6462 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Sauf que ces messages automatiques sont complètement débiles et que la plupart du temps, ça n'a aucun rapport avec la conversation. Si ils perdent des clients, c'est leur problème.
Répondre
Je vois surtout que je peux pas sortir si je veux avoir des messages et que la plupart du temps je n'ai rien de la journée.
Répondre
Bonsoir,
J’ai une super nouvelle pour vous !
Vous n’avez plus besoin de travailler pour commencer à gagner de l’argent.
Depuis deux ans, je travaille avec une équipe formidable qui peut gérer vos comptes Cloudworkers et Jobchezsoi à votre place.
Si vous avez un compte Cloudworkers, vous pouvez facilement gagner au moins 200 € par mois, sans aucun effort de votre part.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
lucielora47@gmail.com
Répondre
Et voilà à cause de quel genre de crétin l'on n'a plus de messages
Répondre
C'est a cause des gens comme toi qu'on a plus rien du tout alors qu'on cherche à travailler.
Répondre
En 4 jours j ai fait un message
Hier rien de la journée aujourd’hui pareil
Les quotas ne sont plus obligatoires donc c est que tout le monde est au courant que plus rien ne va sur cette plateforme ?
Répondre
On a même un correcteur qui fait les messages sur la Canadienne. Autant dire qu'on en a encore moins. Même en se couchant à 2h du mat on en a pas plus. Un Message par heure et encore le matin c'est zéro jusqu'à 15h au moins. Mais on voit bien qu'il ya des opérateurs qui en ont. Toujours les mêmes.
Répondre
Je dois être à 4 pour la journée, je sens que je vais envoyer un mail à Laura bientôt. Je pense qu'ils nous prennent pour des cons là.
Répondre
Le quota n’est plus obligatoire, tu es sur ?
Répondre
On serait toute virée depuis longtemps si ils faisaient attention au quota
Répondre
C’est vrai en plus. Il y a eu des messages ce week-end ?
Répondre
Non pas de messages, c'est ce qu'on arrête pas de dire. Rien la semaine. Rien le week-end.
Répondre
C’est bizarre de plus avoir de messages
Répondre
Pour les quotas ça fait bien longtemps qu on a plus les messages d avertissement donc ça veut bien dire que c est plus obligatoire si c’est comme ça c’est qu’ils ont bien conscience qu’il n’y a plus rien sur leur plate-forme !
titepoupette J ai envoyé un message à Laura il y a environ deux mois concernant la situation et elle m’a répondu que le flux était aléatoire des fois il y en a des fois il n’y en n’a pas. Autant dire que la réponse ne sert à rien
Répondre
Je vois surtout que c'est le bordel depuis le retour d'un opérateur qu'on ne voyait plus depuis quelque temps et qui est partout à n'importe quelle heure.
Répondre
Faut peut être faire un mail pour signaler tes doutes
Répondre
Si moi je le vois, tout le monde le voit.
Répondre
C’est bien pire que tout ce que vous pouvez imaginer
Répondre
Ah bon? Et pourquoi est-ce que tu dis ça?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles