670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 323

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 28/01/2025 à 18h53
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6483 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de titepoupette
Le 16/01/2025 é 18h12
[ ! ]
Tant mieux pour elle, j'espère qu'elle sera moins naive maintenant.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 17/01/2025 é 13h17
[ ! ]
Du coup titepoupette tu as eu l'entretien ? Et quelqu'un sait ce qu'il se passe à partir d'un certain taux de correction ? Calinette, tu étais correctrice il me semble, tu sais peut-être.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 17/01/2025 é 13h39
[ ! ]
Non pas du tout, il devait me recontacter mais aucune nouvelle. Il doit avoir trouvé suffisamment de monde. Est-ce que tu as signé ton contrat?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 17/01/2025 é 14h33
[ ! ]
Non pour le moment j'ai rien signé. Verrai ça ce weekend.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 17/01/2025 é 14h56
[ ! ]
Fait attention à pas de faire arnaquer
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 17/01/2025 é 15h12
[ ! ]
Après c'est à voir, j'ai vu les messages précédents mais bon s'il paye pas une fois, bah j'arrête. Ya tellement pas de message que ça m'occupera en attendant.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 20/01/2025 é 10h45
[ ! ]
Bon je n'ai pas de nouvelles pour l'entretien, est-ce que quelqu'un c'est lancé? Quelqu'un à commencer? Arnaque ou pas?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 20/01/2025 é 12h24
[ ! ]
J’ai pas essayé ça me semble trop bizarre. Il devait te contacter sur watsapp ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 20/01/2025 é 16h03
[ ! ]
De jour en jour, de moins en moins de messages, aujourd'hui c'est le pire de tout même pas 10... Qui pense que le site va fermer?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 20/01/2025 é 16h10
[ ! ]
Je vois de moins en moins de message pour nous mais quand j'en récupère un je vois très bien qui l'a eu avant.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 20/01/2025 é 16h15
[ ! ]
Moi une fois j'en avais eu deux jusqu'à 16h au moins et après j'en ai eu. C'est surtout comme ça depuis que le correcteur fait des messages. Je sais même pas s'il est encore correcteur du coup mais en tout cas je le vois partout et parfois non stop. Et le pire c'est quand il dit au mec tu as raison il faut te reposer etc passe une bonne nuit . J'ai envie de pleurer moi j'essaie de les garder au maximum 🤣🤣
Répondre
Réponse de Evalila
Le 20/01/2025 é 18h03
[ ! ]
J ai zéro flux depuis des semaines c est vraiment chiant Je ne pense pas que la plateforme va fermer, les messages sont attribués à d autres tout simplement Peut être qu il faudrait que l’on fasse toutes un mail à Laura ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 20/01/2025 é 18h12
[ ! ]
C'est pareil pour certains nouveaux clients au lieu de nous les filer, ils reçoivent des messages tout prêts qui viennent pas d'opérateur.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 20/01/2025 é 18h56
[ ! ]
Oui ça c’est pas nouveau. L hameconage a tj été fait par d autres que les opérateurs J avais fait un message à Laura il y a 2 mois je vais en refaire un
Répondre
Réponse de Colombina
Le 20/01/2025 é 19h34
[ ! ]
Coucou les filles. Ça fait combien de temps que le flux est mauvais pour vous ? Le mois dernier ça allait pour moi et ce mois ci j'étais très occupée donc j'ai pas vraiment remarqué, mais là c'est la catastrophe la semaine dernière et cette semaine.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 20/01/2025 é 19h44
[ ! ]
Depuis qu'un opérateur est revenu et qu'un correcteur ou ancien correcteur fait des messages. C'est une catastrophe. Plus rien. Ni le soir le matin zéro. Après midi nen parlons pas. Mais quand on chope un message on voit que les clients étaient bien là mais avec d'autres. Quand tu as le correcteur ou l'ancien correcteur qui dit bon d'accord bah me parle pas et bonne nuit.ou un truc dans le genre bah voilà quoi.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 20/01/2025 é 19h53
[ ! ]
Et ça fait combien de temps que ça dure ? Plusieurs semaines ? C'est vrai que franchement il y a pas grand chose.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 20/01/2025 é 20h07
[ ! ]
Ça dure depuis début décembre et ça sert à rien de faire un mail ils répondent toujours la même chose
Répondre
Réponse de Colombina
Le 20/01/2025 é 20h19
[ ! ]
Moi en décembre j'avais quand même un peu de flux... Mais la c'est vraiment la catastrophe
Répondre
Réponse de Colombina
Le 20/01/2025 é 20h20
[ ! ]
C'est la première fois que c'est à ce point non ? Moi je bosse chez eux depuis 2 ans presque 3 et je n'avais vu ça !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87