670 454
questions
1 492 379
réponses
1 460 274
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 326

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 20/02/2025 à 21h33
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6575 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Restonszen
Le 11/02/2025 é 17h56
[ ! ]
Mdrrrrrr.....oui vas y titepoupette dis nous a quelle heure tu te connectes qu'on fasse la même chose histoire qu'il n'y ai pas assez de flux. Non plus sérieusement, je pense qu'il est préférable qu'elle garde ses horaires de connexions pour elle.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 11/02/2025 é 18h02
[ ! ]
C’est une demande particulière elle aimerait peut-être qu’elle fasse des messages pour elle
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 11/02/2025 é 18h42
[ ! ]
J'ai envie de te dire que je travaille quand j'en ai envie. Je suis mère au foyer, donc si j'ai envie de travailler le matin, je le fais, l'après-midi je le fais, voir en soirée et pourquoi pas la nuit. Tu n'es pas propérateur toi? Ne serais-tu pas une correctrice? Je te trouve bien curieuse.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 11/02/2025 é 18h52
[ ! ]
C’est quoi un properateur ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 11/02/2025 é 19h00
[ ! ]
Eh bien c'est quand tu passes en pro, que tu n'es plus corrigé
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 11/02/2025 é 19h01
[ ! ]
Je suis pro et je suis quand même corriger d’ailleurs aujourd’hui c’était ma fête
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 11/02/2025 é 19h53
[ ! ]
Attendez.. Vous n'avez pas très bien lu, je crois. Je n'ai pas du tout demandé à quelle heure titepoupette se connecte. J'ai demandé (si vous en aviez pris l'attention de voir), l'heure où le shift où la nouvelle correctrice est là. Parce que moi, je ne vois rien de mon côté. Rien du tout. Et oui, je suis comme la plupart des personnes ici, qui galère sur les messages. Zéro flux Personne ne va quand même pas passer toute la journée à attendre des messages qui ne viendront jamais, je pense. C'est pour ça que j'voulais juste savoir si elle avait des astuces ou de ce genre pour tous.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 11/02/2025 é 20h03
[ ! ]
J'ai l'impression de recevoir une correction mdrrrrr.......
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 11/02/2025 é 20h16
[ ! ]
Mdrr C'est parce que vous vous acharnez tous sur moi alors que je suis comme vous. Ou c'est le fait que je viens d'arriver ici 🤔
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 11/02/2025 é 20h18
[ ! ]
Je dirais plutôt que c’est parce que tu poses des questions bizarres
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 11/02/2025 é 20h25
[ ! ]
Hmmm cette façon d'écrire et de tourner tes phrases me dit quelque chose.. j'ai déjà vu ça dans les messages 😛
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 11/02/2025 é 20h26
[ ! ]
Ah oui, je comprends. C'est parce que je ne vois rien de mon côté et je me suis demandé si quelqu'un etait comme moi.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 11/02/2025 é 20h33
[ ! ]
Tu fais combien de messages par jour environ ? Tu as beaucoup de correction ?
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 11/02/2025 é 20h34
[ ! ]
Ah bon 😋 je voulais tous simplement vous dire que c'est toujours zéro le flux par ici. Comme vous, j'ai remarqué aussi que quand y'en a un qui arrive, il y a déjà beaucoup de conversation avant, à la même heure. C'est drôle, vu que qu'on attend des heures pour à la fin, rien...
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 11/02/2025 é 20h38
[ ! ]
La dernière semaine du janvier, c'était la fête des corrections pour moi... Les messages.. C'est bof bof, moins de 10, des fois 30 au total en une journée. Et pour vous autres sur la canadienne ?
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 11/02/2025 é 20h41
[ ! ]
J'étais même étonnée en fait de voir que vous parlez du retour du flux.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 11/02/2025 é 21h09
[ ! ]
Pour ma part je fais beaucoup plus que ça comme message. Je suis étonnée que tu n'en ai pas plus en ce moment. Tu te co plus le matin ou après midi? La nuit il me semble qu'il y en a . Il faut pas déco dès qu'il y a un message qui plaît pas.
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 11/02/2025 é 21h15
[ ! ]
Vous aviez toujours eu le minimum, même dans les périodes basses avant ce retour ? Tu fais combien Restonszen dans la semaine ?
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 11/02/2025 é 21h18
[ ! ]
Les corrections se passent comment pour toi ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 11/02/2025 é 21h20
[ ! ]
J'en fais pas mal et je n'ai jamais eu de souci de quota jusque là. Parcontre tu n'as pas répondu à mes questions. Tu te co toute la journée ? La nuit ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332