670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 321

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 20/01/2025 à 20h47
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6462 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 10h26
[ ! ]
Tu y passes vraiment beaucoup de temps, mais ça a toujours été comme ça sur la canadienne ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/01/2025 é 10h30
[ ! ]
Bien sûr que non, avant je n'y passais que la matinée dessus voir un peu l'après-midi si j'étais motivée.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 10h32
[ ! ]
Tu ne peux demander de travailler pour un autre pays pour essayer d’avoir plus de messages ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/01/2025 é 10h37
[ ! ]
A lire le forum il n'y a ni message sur la canadienne, ni sur la belge et la française. Donc ça ne sert à rien
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 10h38
[ ! ]
Je savais pas sur la française, je pensais qu’il y en avait plus que sur la belge. Il faut rester positive, ça sera peut-être mieux le mois prochain.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 16/01/2025 é 10h39
[ ! ]
Bonjour à toutes Je vois que nous sommes beaucoup à avoir eu ce fameux entetien, je l'ai eu hier soir. Le gars m'a aussi proposé de faire du démarchage sur des sites, par contre il m'a dit que nous serons payé qu'à la commission 40% des ventes, je lui ai demandé si nous sommes payés pour parler avec les gars sur les sites dans le but de leur vendre un pack ou abonnement, il m'a répondu " il faut voir ". Il m'a aussi dit pour le tchat que c'est 0.05 cts le message, en bref il recherche surtout des nanas pour faire du démarchage et non du tchat. Du coup je ne sais pas trop.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 10h45
[ ! ]
Je ne veux pas vous faire peur, mais il y a quelque chose qui cloche, c’est bien de faire du démarchage mais comment savoir si vous allez être payé ?
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 16/01/2025 é 10h45
[ ! ]
Hello les filles Je vous lis depuis un moment sans intervenir, je me suis inscrite sur le site c2c en vous lisant. Avant hier j'ai eu une réponse à ma candidature, quand j'ai vu le nom du gars, je n'ai pas donné suite. ( A ) J'ai bossé pour lui il y a des années, il m'a aussi fait un contrat, il ne m'a jamais payé et d'autres nanas aussi. Ce mec est un arnaqueur.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/01/2025 é 10h45
[ ! ]
Avec toute l'expérience que l'on a, tu crois que ce n'est pas une mission facile de démarcher des mecs? Ils sont tellement crève la faim...
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 16/01/2025 é 10h47
[ ! ]
Tu as raison Soleil, c'est un bel arnaqueur, en faite il crée une page de tchat ou de tel rose, tu candidate et il te propose de démarchage. Il l'a fait avec moi, j'avais postulé pour du tel rose et j'ai jamais été payé.
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 16/01/2025 é 10h48
[ ! ]
On s'en fou de faire du démarchage, c'est etre payé qu'il faut, et lui ne paie pas
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 16/01/2025 é 10h53
[ ! ]
A l'époque il m'avait attribué un numéro surtaxé, pour faire du tel rose et j'avais un site à moi et tout et je démarchais les mecs pour prendre des visios, il m'avait demandé d'envoyer la facture pour me payer, j'attend toujours. Donc, l'expérience n'a rien à voir, et moi c'était en période de Noel, je pensais faire de beaux cadeaux à mes gosses, il m'a bien entubé ce con
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 10h54
[ ! ]
Je m’en doutais que c’était une arnaque en plus sur WhatsApp, à chaque fois, c’est bizarre. C’est pas grave les filles vous allez trouver autre chose
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 10h54
[ ! ]
Je vais vous créer un site comme ça vous aurez du travail après tout ça ne doit pas être aussi compliqué que ça
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 16/01/2025 é 10h58
[ ! ]
Il existe des sites de cul sur internet, ou tu peux proposer de tchater avec les mecs, comme borntobitch. En faite tu vends ce que tu veux des photos etc.
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 16/01/2025 é 10h59
[ ! ]
Moi je ne le fais pas perso, mais j'en ai vu pleins des sites comme ça
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/01/2025 é 11h01
[ ! ]
Oui enfin on a pas toute envie de vendre nos photos ou autre. La plupart ont envie de rester anonyme quand même. Tu veux créer un site soleil?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 11h01
[ ! ]
C’est combien pour une photo de pieds je rigole, mais bon quand tu n’as pas d’autres solutions même si perso je ne le ferai pas
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 11h02
[ ! ]
Autant aller sur mym, et faire du contenu érotique
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/01/2025 é 11h02
[ ! ]
Je pourrais créer un site, mais le plus difficile, c’est d’avoir une plate-forme de redirection des messages, mais le site est plutôt facile à concevoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:53.486T81.726