6641 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Ok merci mais impossible de le faire en ce moment
Répondre
Si ça continue comme ça je vais arrêter moi aussi
Répondre
Toujours pas de réponse à mon mail
De pire en pire sur cette plateforme !
Répondre
Il y avait bien plus de flux en début de semaine qu'aujourd'hui je trouve.
Répondre
Oui moi aussi je trouve que c'était mieux en début de semaine. Ce matin je n'ai rien eu du tout par exemple
Répondre
Whaou c est un miracle j ai réussi à faire 40 messages ce soir ! Ça faisait au moins 3 semaines que je n’avais pas eu un tel flux
Par contre ce qui me dégoûte c est qu en fait il y a du flux puisque j’ai vu dans les conversations que c est suivi. En fait il n’y a pas de pénurie de messages ce sont juste d autres qui les ont !
Répondre
C'est bien ce que j'ai remarqué aussi et je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça. On passe une journée entière à faire parfois 10 messages alors que d'autres en ont à la pelle.
Répondre
J ai fait un mail à la plateforme il y a presque une semaine zéro réponse et aujourd’hui je reçois ça !
Après révision de ton travail, nous constatons que tu n'as écrit que 66 messages sur les 30 derniers jours. Nous sommes conscients que le flx de messages est très lent, mais tous les opérateurs arrivent à écrire un peu plus et il est important que tu en fasses de même si tu veux garder ton compte actif.
Elle est drole
la journée j’ai un travail donc je peux pas passer ma journée devant l écran à guetter le peu de messages qu il y a
Répondre
Tu es sur quelle plate-forme ? Tu devrais lui écrire un message pour lui expliquer ta situation, et que tu ne peux pas répondre à tes messages qui n’existe pas
Répondre
Sur la belge
Je lui ai fait direct un mail
C est abusé je trouve de m adresser un message comme ça
Je me connecte tout les jours et tout les jours il n’y a rien !
Répondre
Ah oui c'est abuser quand même de t'avoir fait un message comme ça. Ils se prennent pour qui? Franchement personne n'avait de flux. Sur la canadienne c'est reparti à plein le flux.
Répondre
La chance parce que sur la belge toujours pas de flux
Répondre
Sur la canadienne j'arrive à en faire plus de 70 par jours facilement sans y passer la journée.
Répondre
Est-ce que je vous avez beaucoup de corrections en ce moment sur la plate-forme belge ? Parce que moi j’ai l’impression qu’elle s’acharne pour des bêtises en plus.
Répondre
C'est pas une nouvelle correctrice ? On en a une nouvelle sur la Canadienne.
Répondre
C’est peut-être une nouvelle correctrice, je sais pas, mais elle chipote pour tout du coup, je suis obligé d’arrêter de travailler parce que ça me déstabiliseC’est
Répondre
Je l'ai vu oui la nouvelle correctrice, et elle doit vraiment suivre le truc à la lettre parce que c'est des corrections débiles qu'elle fait. Te prends pas la tête soleil, tu t'en fous.
Répondre
Salut tout le monde.
Je viens de rejoindre le forum, mais ça fait un bail que je suis vos discussions par ici.
Quelqu'un pourrait me répondre comment vous aviez trouvé la nouvelle correctrice ?(sur la canadienne)
De mon côté, je ne vois que des properateurs.
D'alleurs, je me demande ce qui se passe...
Je ne vois plus les autres opérateurs donc, pas d'aperçu sur les nouvelles correctrices.
Elle est sur quel shift ?
Merci pour vos réponse.
Répondre
Et "titepoupette, comment t'arrive à faire 70 messages sans y passer la journée ?
Tu travailles ces quelle moment de la journée ?
Ou t'as des astuces 😊
Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée