6462 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Non ce n'est pas pour les autres pays, je suis en France et il m'a mise sur la liste d'attente pour le tchat, mais je ne vais pas poursuivre, pour 0.05 cts, il m'a dit qu'il comprend et il m'a fait des calculs par rapport à mes heures de travail de dispo en comptant 0.05 cts le message, il m'a dit par minute je touche 45 euros par jour,
Répondre
Bientôt ils vont proposer 1 cts le message !
Si on fait ça c est parce qu on a toutes besoin d argent mais franchement 5 cts hors de question pour moi surtout en sachant le fric qu ils se font grâce à nous
Je suis toujours surprise du nombre de corrections que vous avez. Moi quand il y avait du flux je n’avais quasiment pas de correction
Répondre
Du coup est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont passé l'entretien ?
Répondre
Merci pour vos retours les filles ! Très bizarre cette plateforme j'ai l'impression ... Je vais gagner du temps et ne pas donner suite dans ce cas.
Répondre
Moi, je ne donne pas suite et j'arrete definitivement ce travail, fini pour moi le tchat clavier, c'est à se foutre la santé en l'air et surtout de passer à coté de notre vie de famille. Bon courage les filles, parce que je sais que ce n'est pas facile de faire ce travail quand on a pas le choix.
Répondre
Je vais attendre mon rendez-vous parce que j'ai l'impression que personne n'a la même version.
Répondre
C’est des arnaques ce genre de truc, tu travailles des heures et tu es pas payé. A fuir
Répondre
Bonjour les filles,
J'ai passé l'entretien pour c2C hier, pour le tchat clavier c'est clair que ça ne vaut pas le coup parcontre pour l'autre partie ça m'a l'air plutôt intéressant.
J'ai reçu un contrat ce matin que je vais lire en détail, mais je pense accepter le taff.
Répondre
L'autre partie c'est ce dont parle restonzen? De s'inscrire sur des sites de rencontre et de finalement démarcher des gars, c'est ça?
Soleil en quoi ce serait une arnaque? Comme elle le dit, il y a un contrat. Ce que l'on fait c'est déjà de l'arnaque.
Répondre
Oui exactement, s'inscrire sur des sites de rencontres etc... Perso je ne vois pas où est l'arnaque par rapport au tchat clavier chez emoderator et autres sites 🙂
Répondre
Je me suis déjà inscrite avec des personnes qui fonctionnaient comme ça, et je n’ai jamais été payé, mais j’espère que ça ne sera pas une arnaque pour toi
Répondre
Ah oui? Et avec qui est-ce que tu as travaillé?
Répondre
C’était pour un site de voyance, je me rappelle plus du nom mais je n’ai pas été payé. Pourtant j’avais eu quelques personnes en ligne. Mais peut-être que ça va être sérieux, si tu as un contrat, mais comment tu vas savoir si le gars c’est inscrit sur un site ?
Répondre
Je n'ai toujours pas passé l'entretien pour le moment, donc je ne peux pas te dire.
Répondre
C’est compliqué pour savoir si c’est vraiment sérieux, je pense qu’il faut essayer et tu verras bien. Du coup tu vas arrêter Moderator ?
Répondre
Bien sûr que non, pourquoi j'arrêterais? Il y a tellement peu de messages que j'aurais le temps de faire les deux en même temps. Je tenterai quelques semaines. Que je perde mon temps à attendre un message ou que finalement je chauffe des mecs sur des sites de rencontre... Ca m'occupera.
Répondre
Je ne me suis pas connecté cette semaine parce que j’ai des trucs à faire, mais c’est toujours pareil, il y a pas de messages ?
Répondre
Sur la Canadienne non pas vraiment, un peu mais c'est pas fou.
Répondre
Tu arrives à faire combien de messages par semaine puisqu’il n’y a pas de message et surtout en combien de temps ?
Répondre
En ce moment dans les 500 je suis connectée des que je me lève et je ferme vers 22H ou plus tôt, ça dépend. Mais comme ça tourne, je fais pleins d'autre chose en même temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles