6576 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Apparemment ça recrute sur cloudwoker je ne sais pas si l’info est exact
Répondre
Ça fait moi aussi un peu plus de deux ans que je suis chez eux et c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Par contre j’ai regardé les statistiques c’est à partir du mois d’octobre que ça a commencé à changer. Mais j’avoue que depuis décembre c’est carrément la catastrophe !
Répondre
Je pense qu'il devrait faire un peu de ménage dans les opérateurs. Cloudworker j'ai souvent postulé, jamais eu de retour de leur part, donc je ne sais pas.
Répondre
J’ai eu un retour et je suis sur liste d’attente
Répondre
Je ne sais même pas combien ils paient eux
Répondre
Je sais pas mais il faut essayer
Répondre
Oui tu as bien raison, il faut tout essayer
Répondre
Cloudworker j'ai pas donné suite personnellement quand j'ai vu les frais bancaires appliqués pour un virement bancaire dans leur conditions générales que j'avais reçus par mail ...
Répondre
Je vous remets ce que j'avais reçue pour celles qui voudrait des infos sur Cloudworker :
Tout d’abord je me dois de vous préciser que votre embauche sera liée à une présence sur nos chats de 23 heures à 7 heures du matin, heure française et d’utiliser correctement le français à l’écrit.
Bien sûr vous pourrez travailler plus, sans excéder 12 heures par jour. <o:p />
De plus aucun paiement n’est possible au Bénin.
Pour vous en dire plus sur le travail ...
Le travail pour lequel vous avez postulé consiste simplement à répondre aux messages de clients chattant en ligne sur une communauté virtuelle. Nos opérateurs répondent à ces messages en utilisant une interface en ligne, et ce depuis leur propre ordinateur - vous travailleriez donc depuis votre propre appareil, peu importe ou vous vous trouvez.
Etant donné que les opérateurs doivent répondre en fonction de ce que le client leur écrit, il est fort probable que certaines conversations dévient sur des sujets adultes. Comme indiqué sur notre site, la position requiert d’être «assez ouvert d’esprit pour entretenir des dialogues érotiques.
J'ai jugé bon de souligner ce point dès le début
La paie est de 0.05€ par message.
L'envoi du salaire se fait chaque mois sous 10 jours ouvrés, soit par Paypal, soit par virement bancaire, selon votre préférence.
Tout dépend du moyen de paiement.
Par Paypal compter 2% montant, par virement IBAN SEPA les frais peuvent aller jusqu'à 10€ suivant les banques, et 25€ à 35€ pour un paiement international, quel que soit le montant.
Répondre
Travailler pour 0,05cts j’espère qu’à ce tarif il y a du flux ?
Répondre
Bonjour, merci pour les infos concernant Cloudworker, franchement c'est quoi ce tarif de 0.05 cts sachant que c'est pour bosser la nuit ? Ils sont malade et 10e de frais de virement. De pire en pire les société de tchat
Répondre
Enfin à 5ctm c pluss que du flux qu'il faut quand même... C'est de pire en pire les tarifs.
Répondre
C’est carrément des voleurs, mais est-ce que c’est vraiment en France ce genre de truc ?
Répondre
Alors Evalila, est-ce que tu as fait un message à Laura? Moi je n'ose pas en faire un, je sais que je vais m'énerver quand je lirais sa réponse.
Répondre
Non je n’ai pas fait de messages mais j ai bien l’intention de lui faire un mail début semaine prochaine
Là je sais que durant le week-end j aurais pas de réponse
C est catastrophique
Mercredi je suis restée connectée de midi à 20 h j’ai eu un seul message !
Répondre
Ce n'est pas plus fameux sur la canadienne. J'ai fait 7 heures du matin jusqu'à 21 heures... Tout ça pour ne pas faire plus de 40 messages. C'est une horreur cette semaine, je suis à deux doigts de tout arrêter.
Répondre
Vous faites un mail quand vous êtes sûre de ne pas faire votre quota et ça se passe comment ensuite ?
Répondre
Ils s'en foutent que tu le fasses ou pas ton quota en ce moment.
Répondre
J’ai fait un mail hier à la plateforme hier . Pas de réponse pour le moment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée