Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site
je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Alors perso depuis 3 jours j ai du flux le soir et rien en journée
Par contre c est faux que la journée ils t attribuent les clients auxquels tu as répondu la veille
Je suis connectée toute la journée et j ai zéro message
Non mais moi aussi ça m’arrive de retomber sur des clients mais ce n’est pas tout le temps
La preuve hier soir j ai fait 70 messages je suis connectée depuis 3 h zéro message
Moi c'est tous les jours que je récupère mes habitués, donc je ne sais pas moi comment ils attribuent les clients. Mais il est clair, que j'ai mes habitués sans retard et que ceux que je n'ai pas habituellement, eux je les récupère avec 30, voir une heure de retard.
Bonsoir, c'est pareil pour moi, quand je me connecte très régulièrement je récupère mes conversations. Après, la journée, le flux est très lent, ça c'est certain, si on ne peut pas se permettre de rester co au pire en faisant autre chose en même temps, c'est compliqué.
J étais super contente y a 3 jours parce que j avais enfin du flux donc je me disais que j aurais mon virement la semaine prochaine eh ben non ! Depuis 2 jours plus de flux ça me gonfle cette plateforme ça fait un mois que j ai pas réussi à faire suffisamment de messages
Quand je vois que j ai reçu un mail me disant que je fais pas assez de messages malgré le flux inexistant ça me met hors de moi