6574 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Tu as certainement plus d’expérience que moi, parce que j’étais complètement déstabilisé, du coup, j’ai préféré me déconnecter, mais tu penses que ça leur fait plaisir de nous faire des corrections inutiles
Répondre
Si tu trouves que c'est vraiment trop idiot, il ne faut pas t'inquiéter. Quel genre de correction est-ce que tu as? Si tu t'arrête à chaque fois, tu n'avanceras pas.
Répondre
C’est souvent par rapport à des incohérences, mais quand un mec te dit la veille que demain il a rendez-vous chez le cardiologue. Bah le lendemain tu lui demandes comment ça s’est passé. Du coup j’ai une correction pour incohérence, mais pourquoi ne pas nous dire qu’il ne faut pas remonter les messages
Répondre
Alors que nous c'est plutôt le contraire, je t'assure que si tu ne remontes pas la conversation sur plusieurs messages... C'est normal de demander comment ça s'est passé oui, il n'y a rien d'incohérent. Ce sont les correctrices qui ne font pas ce qu'il faut là.
Répondre
Tu as vérifié que personne ne l'avait fait avant toi ?
Répondre
J’ai vérifier et la correction est exactement incohérente ça sort de nulle part
Répondre
J’avais vérifié et la correction exacte c’est incohérence ça sort de nul part. Les autres c’est pour des expressions ou je pose pas assez de questions
Répondre
Si tu es sûr de toi, tu peux envoyer un mail en demandant pk tu as eu une correction car tu ne comprends pas.
Répondre
J’ai déjà envoyé un mail pour expliquer la situation et il m’a été répondu que je remontais trop les messages et que ça faisait des incohérences alors que je pense au contraire que ça montre de l’intérêt pour le gars qui écrit
Répondre
T'embête pas à remonter plus loin alors, réponds vraiment au dernier message sans prise de tête.
Répondre
C’est ce que je fais, mais maintenant il paraît que mes messages sont trop formel, je ne savais pas que dire flemme ou ce genre d’expression étaient interdites
Répondre
Tu as fait un mail pour ces expressions ?
Répondre
Non il faut que j’en fasse un ? Comme les correcteurs ont toujours raison
Répondre
Lui demander ce qu'il est possible de mettre et lui dire que tu ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas écrire ça.
Répondre
Alors finalement avec toutes les filles ici qui ont eu le rendez-vous pour cash2chat sur whatsapp, est-ce que certaines ont continué? Est-ce que c'était de l'arnaque ou pas?
Répondre
Moi je n'ai pas essayé et j'ai pas été relancé non plus.
Répondre
Bon alors soleil est-ce que ça c'est calmé pour toi les corrections? Et Alice est-ce que c'est toi qui es devenue correctrice?
Répondre
J’ai essayé de me connecter hier, mais comme les messages sont inexistant, et que j’ai pu répondre qu’à 10 messages, je n’ai pas eu de correction. Mais je trouve ça démotivant de ne plus avoir de message , comment vous faites pour avoir toujours autant de dynamique pour répondre ?
Répondre
Perso je me connecte tous les jours, puisque finalement, tu récupères les mecs que tu as eus la veille. Si tu ne te connectes pas régulièrement, ils les donnent à d'autre.
Répondre
Ça veut donc dire qu’il n’y a pas de nouveaux clients
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée