6763 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je laisse tourner, mais quand tu attends deux heures pour avoir un message, ça commence à faire très long
Répondre
Je suis d accord et bien souvent je décroche et fais autre chose quand j attends trop longtemps
Ce que j’arrive pas à comprendre c’est qu’il y a des messages durant la journée puisque je vois les conversations antérieures. La question que je me pose c’est si je suis connectée à ce moment-là pourquoi ce n’est pas moi qui ai le message ?
Répondre
Je me fais exactement la même réflexion que toi que certaines personnes ont des messages et pas les autres, et tu as remarqué qu’il y avait encore de nouvelles personnes qui travaille pour le site qui sont en formation
Répondre
Oui j ai vu ça
Ce qui m’a étonné c est le nombre de prénom masculin chez les opérateurs
Y avait pas ça avant
Répondre
Je comprends pas pourquoi, ils continuent à prendre des personnes, puisque nous n’avons pas de travail. J’ai vu qu’il y avait des hommes, mais en correcteur aussi
Répondre
Oui c'est clair, je ne comprends pas pourquoi alors que vous n'avez pas de messages...
Répondre
Soleil j ai fait l inscription sur mym j ai transmis mon selfie et ma carte identité mais j ai toujours le message en rouge certifie ton compte
C est normal ?
Répondre
C’est normal il faut attendre un peu
Répondre
Ok merci
Par contre j ai mal compris ou bien pour publier on doit payer un abonnement mensuel ?
Répondre
Tu vas vendre tes pieds toi aussi? Je pense que si c'est toi qui vends, tu ne paies pas d'abonnement.
Répondre
Je compte sur toi pour nous dire si tu arrives à en vendre, on va toutes s'y mettre mdr.
Répondre
Oui mais il faut que j analyse le site parce que pour le moment j ai rien compris au fonctionnement
Répondre
Je ne connais pas du tout mais après tu as onlyfan il me semble. C'est peut etre plus simple à comprendre
Répondre
Merci de l info je vais regarder
Répondre
Vous avez eu votre virement aujourd’hui ?
Répondre
Coucou, oui, mais il y a une heure, c'était très en retard par rapport à d'habitude.
Répondre
Je n’ai rien pour le moment
D habitude je l’ai en fin de matinée
Répondre
Alors Evalila, ça donne quoi Mym?
Répondre
Ça donne rien ils ont toujours pas validé les documents que j’ai envoyé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée