6763 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bon aujourd'hui sur la Canadienne c'est le néant pour moi. Tite poupette tu en as ?
Répondre
Ce n'est pas fou du tout aujourd'hui, je ne comprends pas, le flux était pourtant top dernièrement.
Répondre
Zéro message sur la belge depuis 2 h que je suis connectée
Les messages ont encore disparu
Vraiment casse pieds
Répondre
Sur la Canadienne pendant plus de trois heures hier j'en ai eu zéro. Et là c'est pareil presque trois heures que suis connectée.
Répondre
C est vraiment devenu la galère cette plateforme !
Répondre
Salut ! Vous utilisez le refresh ?
Répondre
Coucou, oui depuis toujours quasiment. Mais bon, pas trop de messages en ce moment malgré ça...
Répondre
En ce moment ? C est depuis octobre dernier que tout a changé
Le flux est devenu inexistant en tout cas pour nous
Répondre
C'est fluctuant pour ma part. Parfois il y a du flux, parfois c'est mort.
Répondre
Oui mais malgré le fait que ce soit fluctuant ça m’étonnerait que tu dises que c’est comme avant le mois d’octobre ? Avant cette période quand je me connectais j’avais des messages régulièrement. Depuis tout a changé
Répondre
Perso, je ne me connecte même plus la journée, ça vaut pas le coup. Je suis sur la FR, il a plus de boulot enfin, il y avait, mais là, c’est la cata aussi.
Répondre
Des messages il y en a la journée mais ils sont distribués ailleurs voilà pourquoi on se retrouve dans cette situation
Répondre
C'est ce que je disais. J'ai même remarqué un nouvel opérateur qui déconnecte plus jour et nuit là. Enfin bon, j'ai bien remarqué qu'ils sont déjà deux au moins à travailler sur son compte avec des messages totalement différents alors forcément on risque pas d'avoir quoi que ce soit. J'en peux plus de ses LOL. A mon avis vous avez la même chose sur votre plateforme.
Répondre
De toute façon, c'est trop cher, les canadiens ont plus de tunes que les français ou les belges, je pense que c'est pour ça que l'on arrive à avoir plus de messages. Quand je vois que certain, qui ne parle pas énormément, mettent plus de 400 dollars la semaine, comment voulez-vous que les français ou belge s'aligne à ça... Ils sont trop gourmands avec le prix des crédits, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait peu de client.
Répondre
Mais du coup comme il n’y a pas de message comme ça se passe pour le quota sans être obligé de faire un mail ? Sur la belge certains sont là depuis 3 ans donc ils ont sûrement aussi les moyens
Répondre
Mais ne fait pas de mail, tu crois qu'ils ne le savent pas qu'il y a rien?
Répondre
Pourquoi ne pas nous le dire et arrêter le quota puisqu’ils ne nous donnent pas les moyens de le faire ? Sur la plateforme belge tu es sur qu’il faut pas faire un mail ?
Répondre
Mais tu ne vois pas qu'ils s'en foutent totalement? Arrête de te prendre la tête, s'ils ont un problème avec ton quota, ils te feront un mail
Répondre
Ok tu as raison. Mais je préférais faire un mail pour être tranquille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée