670 538
questions
1 494 236
réponses
1 461 300
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 333

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/04/2025 à 18h31
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6763 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 01/03/2025 é 10h49
[ ! ]
Non ils s en foutent pas des quotas Ils ont eu le culot de m envoyer un mail y a 3 semaines Bonjour, Après révision de ton travail, nous constatons que tu n'as écrit que 66 messages sur les 30 derniers jours. Nous sommes conscients que le flx de messages est très lent, mais tous les opérateurs arrivent à écrire un peu plus et il est important que tu en fasses de même si tu veux garder ton compte actif. J ai un travail la journée je n’y peux rien si j ai plus du tout de flux aux heures ou je me connectais
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 04/03/2025 é 15h03
[ ! ]
Sur la canadienne on est reparti pour ne plus rien avoir
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 04/03/2025 é 15h12
[ ! ]
C’est pareil sur la belge heureusement que j’ai trouvé autre chose
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 04/03/2025 é 15h17
[ ! ]
Tu veux parler de mym ? Ça marche toujours bien ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 04/03/2025 é 15h19
[ ! ]
Non autre chose qui n’a rien à voir, mais ça fait du bien de plus attendre un message pendant des heures. Sur mym ça marche mais il faut faire beaucoup de contenu il y a beaucoup de concurrence
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 04/03/2025 é 15h32
[ ! ]
Ah tu as trouvé du travail hors internet, c'est cool ça. Moi j'ai essayé mym, au bout d'un moment, je ne savais plus quoi faire comme photo de mes pieds et je n'ai jamais eu de message, jamais rien vendu. Ou alors j'ai pas compris comment faire, je ne sais pas.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 04/03/2025 é 15h55
[ ! ]
Pour avoir des ventes il faut être très présent sur les réseaux et faire du contenu. J’ai trouvé autre chose parce qu’il y a plus de messages et c’est trop aléatoire d’avoir un virement
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 04/03/2025 é 15h56
[ ! ]
Oui mais c'est quoi le autre chose? Mais je t'assure que je me suis inscrite quand tu en as parlé et rien. Qu'est-ce que tu veux dire par être présente sur les réseaux? Moi je n'ai pas envie de donner mon facebook ou instagram ou ce genre de chose.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 04/03/2025 é 16h00
[ ! ]
Je suis assistante digitale à temps partiel. Tu peux te faire un compte insta genre pro et aller sur des forums où il y a des personnes intéressées par des photos de pieds. En gros il faut que tu sois active sur les réseaux
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 04/03/2025 é 16h53
[ ! ]
Je ne vois plus aucunes réponses, c'est la même chose pour vous?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 04/03/2025 é 16h54
[ ! ]
Assistante digitale? Qu'est-ce que c'est? C'est le truc ou l'on voit des formations partout sur facebook?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 04/03/2025 é 22h45
[ ! ]
J'en vois partout de ces trucs mais ça ressemble à de l'arnaque . Tu as commencé ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 05/03/2025 é 06h33
[ ! ]
J’ai commencé depuis la semaine dernière, et je ne sais pas de quoi, tu parles quand tu me demandes si j’ai trouvé ça sur Facebook, parce que je n’utilise pas cette application. Je gère les appels pour centre médical, je gère les rendez-vous et les questions simples
Répondre
Réponse de Evalila
Le 05/03/2025 é 19h10
[ ! ]
Tu travailles de chez toi ? Depuis lundi j ai fait 5 messages et je remarque aussi que l’icône ( la où on rentre l’identifiant et mot de passe ) de la plateforme à changé depuis quelques jour
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 05/03/2025 é 21h06
[ ! ]
Sur la Canadienne je n'ai pas vu de changements au niveau de l'icône.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 05/03/2025 é 21h30
[ ! ]
Je télétravail mais j’attends plus les messages. De toute façon j’avais 4 corrections par semaine et ça me stressait trop. Pour les changements je n’avais rien remarqué
Répondre
Réponse de Evalila
Le 05/03/2025 é 21h55
[ ! ]
Sur la belge icône à changé depuis lundi Soleil tant mieux si tu as trouvé un équilibre comme ça De toutes façons c est foutu sur emod ça ne reviendra plus comme avant
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 05/03/2025 é 21h58
[ ! ]
J’avais rien remarqué, mais peut-être que c’est parce que je travaille sur Mac. C’est pas foutu mais ça reviendra plus comme avant. J’ai pas trouvé un équilibre mais c’était plus rentable, gagner 1 euro de l’heure faut pas abuser
Répondre
Réponse de Evalila
Le 05/03/2025 é 22h03
[ ! ]
Non je suis pas sur Mac Dommage que je puisse pas mettre de photo Depuis lundi j ai fait 5 messages en me. connectant 3 h par jour Y a rien depuis des mois donc je considère que c foutu
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 05/03/2025 é 22h10
[ ! ]
J’en faisais plus, mais tout dépend à l’heure où tu te connectes. Moi ce qui m’a saoulé c’est les corrections et comme il y avait pas beaucoup de messages j’ai préféré trouver autre chose. Au moins avec 3 messages tu as pas de corrections
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.787