670 591
questions
1 494 908
réponses
1 461 372
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 339

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 13/05/2025 à 13h48
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6829 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Restonszen
Le 02/04/2025 é 16h54
[ ! ]
Moi j'ai parlé trop vite. Finalement si tu t'absentes tu les perds et t'en as plu.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 02/04/2025 é 17h41
[ ! ]
T'es sur laquelle ? Là cet après midi le flux est pas en continu mais il y a quand même des messages. Par contre je me demande vraiment pourquoi le flux est revenu sur la belge alors que ça fait des mois et des mois qu'il y avait plus rien.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 02/04/2025 é 18h31
[ ! ]
Ils ont fusionné je pense
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 03/04/2025 é 07h04
[ ! ]
Lundi c'était pas mal à partir d'une certaine heure. Mais hier laisse tomber, si je reste pas jusqu'à minuit au moins je fais rien. Sauf que je dois me lever tôt le lendemain. Suis sur la Canadienne.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 03/04/2025 é 09h32
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi, si tu ne restes pas dessus à fond, tu n'as plus rien. Si ils pensent que c'est un moyen pour nous motiver à rester dessus, c'est raté, c'est mort.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 05/04/2025 é 17h01
[ ! ]
Bon ben ça y est reparti ! Après presque 2 semaines de flux a n importe quelle heure sur la belge plus rien du tout aujourd’hui 😤😤
Répondre
Réponse de Biancki
Le 06/04/2025 é 06h25
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de prendre la parole parce que ça fait un moment que je lis vos commentaires. Toit ce que vous êtes en train de vivre,je l'ai vécu et quand je lis vos corrections,c'étaient exactement les mêmes. On dirait du copié collé. Je passais des heures dessus, matin, soir et 7j/7. Ce n'était pas évident mais comme j'avais 2 enfants en bas âge il me fallait des revenus et pour cette même raison je ne pouvais pas travailler en dehors. Contrairement, à ce que vous pensez mesdames/ mesdemoiselles, je peux vous dire que malgré tout le temps que j'accordais à ce site, je ne recevais pas beaucoup de messages et chaque semaine (manque de quotas). Il y a vraiment un réel souci avec ce site ou ils font des préférences sur les opérateurs, je suppose. Moi,l'année j'ai dit Stop parce que ce site me rendait dingue. Je ne peux que vous souhaiter bon courage. Uniquement pendant les vacances qu'on arrive à gratter un peu plus de messages,mais oublier votre vie sociale,dimanche et soyez prêtes à bosser comme un forcené. Voilà, ce qu'ils attendent. Ils pensent qu'ils ont engagé des machines. Allez,encore une fois courage à vous !! 💪
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 06/04/2025 é 10h34
[ ! ]
Je suis totalement d’accord avec toi, des corrections incohérentes et aucune explication. Quand aux messages même connecté tout le temps difficile de gagner un salaire et il faut se rappeler que nous sommes remplaçable très facilement. C’est juste pour dépanner de temps en temps
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 08/04/2025 é 18h16
[ ! ]
Vous avez du flux sur la canadienne, moi rien du tout? Et les corrections ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 08/04/2025 é 18h18
[ ! ]
Moi j'ai plein de flux sur la Canadienne et des corrections débiles par la même occasion
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 08/04/2025 é 18h41
[ ! ]
C'est pareil par ici avec les corrections, sauf que moi, je n'ai pas de flux. Ce sont les nouveaux ou nouvelles correctrices qui en font leur siennes chez toi titepoupette ?
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 08/04/2025 é 18h42
[ ! ]
Vous faire combien de messages par jour en ce moment ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 08/04/2025 é 19h58
[ ! ]
En ce moment 110 par jour et oui effectivement ce sont les nouvelles correctrices. On met trop de questions ça ne va pas, on n'en met pas, ça ne va pas.
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 08/04/2025 é 20h12
[ ! ]
T'es là pendant toute la journée ? T'as de la chance, j'ai rien que quelques vingtaine en quelques heures. Moi, elles ont juste changé le motif de la correction et le commentaire pour ne pas faire comme les anciennes. J'en doute si elles sont des nouvelles recrues... Ou peut-être qu'ils reprennent des opérateurs
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 08/04/2025 é 20h28
[ ! ]
Il y a encore des anciens et anciennes mais oui beaucoup de nouvelles. C'est étonnant que tu n'aies pas de flux, tu te connectes à quelle heure ? Tu passes la journée dessus ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 08/04/2025 é 21h30
[ ! ]
Sur la belge y a pas grand chose aujourd'hui alors que j'ai eu le message comme quoi il y a de nouveau plus de messages et qu'il fallait respecter les quotas. J'ai eu moi aussi une correction parce que j'ai posé deux questions dans le même message. Vraiment n'importe quoi !
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 09/04/2025 é 07h51
[ ! ]
Tu as raison c'est n'importe quoi et quand on ne pose pas de question, on a une correction que l'on ne lance pas assez la conversation.
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 09/04/2025 é 12h49
[ ! ]
Je ne me connecte pas toute la journée. J'y suis soit la nuit et/ou dans l'après-midi. Vous avez eu un retour de travail récemment ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 09/04/2025 é 12h52
[ ! ]
Tu ne serais pas une ancienne correctrice par hasard ou toujours actuelle finalement on en sait rien. Bref non pas de retour. Tout dépend de ce que tu appelles récemment. Mais avec les motifs de correction qui changent souvent je crois qu'on s'attend pas à des félicitations.
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 09/04/2025 é 13h12
[ ! ]
J'ai pas vraiment compris pourquoi tu me poses cette question Restonszen ? Je pourrai te poser la même question tu sais. C'est un forum pour échanger les nouveautés sur le boulot, non Recemment parce que j'en connais une qui en a eu en plus des corrections exagérées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.468