670 894
questions
1 498 417
réponses
1 461 465
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 360

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 29/11/2025 à 10h06
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
7266 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de miss1986
Le 28/10/2025 é 08h59
[ ! ]
Il n'y en a pas sur la canadienne non plus
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 28/10/2025 é 09h07
[ ! ]
Sur la canadienne, depuis le changement d'heure, c'est la merde. Et puis ils ont pris beaucoup mais beaucoup de monde.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2025 é 09h13
[ ! ]
Bon bah on est au chômage technique quoi et sur la nouvelle plate-forme il y a du boulot
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 28/10/2025 é 09h21
[ ! ]
Non y a que dalle aussi, y a pas grand-chose par rapport à semaine dernière.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2025 é 09h43
[ ! ]
Ils font comme les autres plates-formes, ils prennent trop de monde et ensuite y a plus de messages
Répondre
Réponse de Evalila
Le 28/10/2025 é 15h24
[ ! ]
Sur la belge ça fait au moins 3 semaines qu il n’y a plus rien Soleil tu en as jusque là toi ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2025 é 17h58
[ ! ]
J’arrivais à choper quelques messages, mais là depuis une semaine rien du tout, j’ai même écrit pour dire que je ne pourrai pas faire mon quota
Répondre
Réponse de Evalila
Le 28/10/2025 é 18h14
[ ! ]
Moi aussi j ai fait deux mails mais bon ils vont te répondre leur blabla je complète avec l autre plateforme
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2025 é 18h37
[ ! ]
Bah moi je travaille que sur une plate-forme donc ça devient compliqué
Répondre
Réponse de Evalila
Le 28/10/2025 é 19h48
[ ! ]
Oui l’annee ça a été la galère de septembre à février C chiant quand c comme ça
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2025 é 09h28
[ ! ]
Comment vous faites pour travailler sur deux sites alors qu’il faut toujours actualiser et comment vous faites pour ne pas tout mélanger ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 29/10/2025 é 10h13
[ ! ]
Disons que je suis plus sur un que sur l autre Je garde les 2 ouverts et je bascule de l un à l’autre Par contre il faut être super concentrée pour pas faire n’importe quoi
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 29/10/2025 é 11h07
[ ! ]
Tu m’étonnes, qu’il faut être concentré, mais au moins ça te permet de gagner un peu d’argent
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 31/10/2025 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, est ce que quelqu'un a reçu un message comme quoi il fallait noter le prénom du mec sur la nouvelle ? Parce que voir les réflexions d'une personne avec point d'exclamation etc c'est pas très agréable mais en même temps, les notes ne concernent que la nana...
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 31/10/2025 é 09h38
[ ! ]
Non moi je n'ai pas reçu de message pour ça. De toute façon, celle qui écrit ça, elle est idiote. Le profil de la femme sert à plusieurs hommes, c'est le meilleur moyen de se tromper de prénom pour le mec. Elle a l'air bien agressive, je l'ai vu plusieurs fois. Franchement, ça me rappelle JCA, les filles notaient toutes ça.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 31/10/2025 é 10h27
[ ! ]
Oui je m'en souviens, il y avait la même chose. Je le vois sur beaucoup de profil, je commençais à me poser des questions.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 31/10/2025 é 10h35
[ ! ]
Ce sont des nanas qui veulent faire leur petit chef. C'est au site de faire une case pour enregistrer les trucs du mec.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 31/10/2025 é 10h52
[ ! ]
Je n’ai pas reçu de mail. Par contre moi je le note le prénom du mec et uniquement ça. C est quand meme important de pouvoir nommer le client Je ne suis pas certaine que tous les profils des femmes servent à plusieurs clients En tout cas moi chaque fois que j’ai repris un prénom noté dans une conversation je n’ai pas eu de problème
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 31/10/2025 é 10h55
[ ! ]
Sauf qu'après, tu te retrouves avec le profil de la même nana, avec un autre mec, et le profil reste rempli avec le nom de l'autre. Je peux te garantir que les profils servent à plusieurs, j'ai eu le cas. Certaines ne sont pas capables de prendre le bon prénom de la femme, dans le profil tu as 3 prénoms différents, trois métiers différents. Enfin bref.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 03/11/2025 é 13h31
[ ! ]
Vous avez reçu un mail pour les utilisateurs rouge et violet ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:51.453T65.761