7266 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Il n'y en a pas sur la canadienne non plus
Répondre
Sur la canadienne, depuis le changement d'heure, c'est la merde. Et puis ils ont pris beaucoup mais beaucoup de monde.
Répondre
Bon bah on est au chômage technique quoi et sur la nouvelle plate-forme il y a du boulot
Répondre
Non y a que dalle aussi, y a pas grand-chose par rapport à semaine dernière.
Répondre
Ils font comme les autres plates-formes, ils prennent trop de monde et ensuite y a plus de messages
Répondre
Sur la belge ça fait au moins 3 semaines qu il n’y a plus rien
Soleil tu en as jusque là toi ?
Répondre
J’arrivais à choper quelques messages, mais là depuis une semaine rien du tout, j’ai même écrit pour dire que je ne pourrai pas faire mon quota
Répondre
Moi aussi j ai fait deux mails mais bon ils vont te répondre leur blabla
je complète avec l autre plateforme
Répondre
Bah moi je travaille que sur une plate-forme donc ça devient compliqué
Répondre
Oui l’annee ça a été la galère de septembre à février
C chiant quand c comme ça
Répondre
Comment vous faites pour travailler sur deux sites alors qu’il faut toujours actualiser et comment vous faites pour ne pas tout mélanger ?
Répondre
Disons que je suis plus sur un que sur l autre
Je garde les 2 ouverts et je bascule de l un à l’autre
Par contre il faut être super concentrée pour pas faire n’importe quoi
Répondre
Tu m’étonnes, qu’il faut être concentré, mais au moins ça te permet de gagner un peu d’argent
Répondre
Bonjour, est ce que quelqu'un a reçu un message comme quoi il fallait noter le prénom du mec sur la nouvelle ? Parce que voir les réflexions d'une personne avec point d'exclamation etc c'est pas très agréable mais en même temps, les notes ne concernent que la nana...
Répondre
Non moi je n'ai pas reçu de message pour ça. De toute façon, celle qui écrit ça, elle est idiote. Le profil de la femme sert à plusieurs hommes, c'est le meilleur moyen de se tromper de prénom pour le mec. Elle a l'air bien agressive, je l'ai vu plusieurs fois. Franchement, ça me rappelle JCA, les filles notaient toutes ça.
Répondre
Oui je m'en souviens, il y avait la même chose. Je le vois sur beaucoup de profil, je commençais à me poser des questions.
Répondre
Ce sont des nanas qui veulent faire leur petit chef. C'est au site de faire une case pour enregistrer les trucs du mec.
Répondre
Je n’ai pas reçu de mail. Par contre moi je le note le prénom du mec et uniquement ça. C est quand meme important de pouvoir nommer le client
Je ne suis pas certaine que tous les profils des femmes servent à plusieurs clients
En tout cas moi chaque fois que j’ai repris un prénom noté dans une conversation je n’ai pas eu de problème
Répondre
Sauf qu'après, tu te retrouves avec le profil de la même nana, avec un autre mec, et le profil reste rempli avec le nom de l'autre. Je peux te garantir que les profils servent à plusieurs, j'ai eu le cas. Certaines ne sont pas capables de prendre le bon prénom de la femme, dans le profil tu as 3 prénoms différents, trois métiers différents. Enfin bref.
Répondre
Vous avez reçu un mail pour les utilisateurs rouge et violet ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles