670 894
questions
1 498 417
réponses
1 461 465
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 361

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 29/11/2025 à 10h06
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
7266 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de titepoupette
Le 03/11/2025 é 18h16
[ ! ]
Sur la canadienne non rien du tout pourquoi ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 04/11/2025 é 18h01
[ ! ]
Bonjour à toutes, c'est quoi cette histoire de mail, parce que je n'ai rien reçu du tout moi
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 08/11/2025 é 10h16
[ ! ]
Effectivement Titepoupette, j'ai un mec qui a commencé avec une nana qui avait encore le prénom d'un mec inscrit dans son profil. Bien évidemment le prénom qu'il a donné était différent de celui inscrit puisqu'il commençait à peine la conversation. Un autre a râler dans un message en disant que c'était pas son prénom qu'elle venait de donner en disant Bonjour machin....
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 08/11/2025 é 10h17
[ ! ]
Elle a pas écrit Machin mais le prénom qui avait été noté dans le profil de la nana
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 08/11/2025 é 12h02
[ ! ]
Ah oui, mais je savais qu'un jour ça foutrait la merde. De toute façon, il y a bien écrit NOTE SUR LA FEMME uniquement. J'ai vu que certaines mettaient le travail de l'homme, s'il avait des enfants...
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 08/11/2025 é 13h00
[ ! ]
Jai vu aussi ça va foutre le bordel c'est certain.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 12/11/2025 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, encore une fois un problème avec le prénom du mec... Noté j dans le logbook... Et forcément il s'appelle m... Donc réponse du monsieur ce message n'est pas pour moi je m'appelle m et pas j. L'opérateur d'avant a bien sûr voulu suivre ce qui est écrit en disant salut J.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/11/2025 é 20h36
[ ! ]
Moi, personnellement, ça me déprime de voir les nanas qui continuent à mettre les informations du mec. Quand est-ce qu'elles vont comprendre que ça ne sert à rien. Et puis cette plateforme commence à me souler à ne pas valider les messages au fur et à mesure. Suffit que le mec réécrive et notre message n'est pas compté, le compteur baisse ! Sachant que le message est validé entre une et 4h, voir le lendemain.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 16/11/2025 é 20h55
[ ! ]
Oui, tout le weekend ça a fait ça et du coup le mec a reenchainer pendant des heures. J'en ai au moins plus d'une vingtaine dans la semaine qui ont été enlevés. Et oui pour les infos du mec.. je vois carrément des "notez notez notez"... Et rien sur la canadienne et quand t'en récupères tu vois qu'il y en avait mais pas pour toi. Jai tourné avec un mec aujourd'hui sérieux...
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/11/2025 é 20h57
[ ! ]
Aujourd'hui la canadienne rien du tout, j'ai dû en faire une vingtaine. Je me suis mise sur la nouvelle, mais oui, c'est soulant de se prendre la tête à faire des messages et puis de voir qu'ils te les enlèvent.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 16/11/2025 é 21h23
[ ! ]
Comment ça ils enlèvent les messages ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/11/2025 é 21h24
[ ! ]
Tu n'as jamais fait attention à ton compteur de messages ? Que de temps en temps ça diminue ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 16/11/2025 é 21h27
[ ! ]
Si je regarde souvent mais c est compliqué de suivre puisque les messages sont pas comptabilisés en direct Pour quelle raison il les enlève ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/11/2025 é 21h33
[ ! ]
Eh bien souvent, c'est parce que le mec a réécrit et que comme ils n'ont pas validé ton message, eh bien ça le supprime. C'est souvent que le matin, je n'ai plus le même nombre que le soir.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 22/11/2025 é 18h09
[ ! ]
Rien du tout sur la Canadienne, j'ai décidé, j'arrête là-bas et le tchat. Bonne continuation à toutes.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 22/11/2025 é 18h25
[ ! ]
C'est clair que la Canadienne, c'est la merde là. Il n'y a vraiment rien du tout. 15 messages depuis ce matin !
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 22/11/2025 é 19h59
[ ! ]
Je me gaspille la santé et le moral pour rien, ce n'est pas la peine.
Répondre
Réponse de armand91
Le 23/11/2025 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes fatigués de gérer vos comptes Jobchezsoi et e-moderator, vous pouvez me les confier pour une bonne collaboration. Je recherche des personnes honnêtes. Voici mon adresse mail : fdaye095@gmail.com
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/11/2025 é 09h23
[ ! ]
Tien le rapace est encore là pour nous voler les messages en embauchant des animatrices H24
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 23/11/2025 é 09h47
[ ! ]
Oui, ils ont même un local, j'ai vu une annonce sur Facebook. Ils achètent des comptes et embauchent des animatrices.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:51.561T67.031