7266 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oui oui et après on les voit H24 sur la canadienne !
Répondre
Et ils se font bloquer les comptes apparemment
Répondre
Ah bon ? Eh bien pas sur la canadienne.
Répondre
Nous ils se font rien bloquer c'est clair et en plus c'est plusieurs personnes pour un même nom. Je suis sur fb dans une conversation Messenger où justement il recrutent et je vois les mêmes prénoms qu'on a déjà sur la canadienne et j'imagine bien que ça doit être pareil sur les autres.
Répondre
Bizarre comme procédé mais ils gagnent quoi au final des centimes. Tu as donné ton compte Restonszen ?
Répondre
Jai rien donné ou vendu .. même pas en rêve. C'est une sorte de société qui recrute pour emod car il y en a une qui a envoyé une photo de la où elle travaillait donc emoderator et elle demandait combien les autres gagnaient car elle avait appris qu'ils gagnaient plus qu'elle pour certain. Leur boss doit prendre une commission je pense'. Mais leur prénom j'en vois sur la canadienne.
Répondre
Messenger.. modérateur de chat et les opportunités. Je lis juste dessus.
Répondre
Pour celles qui le savent, Emod paient comment hors Wise?
Répondre
Je ne sais pas moi je suis payé par virement bancaire.
Répondre
Il faut juste savoir qu’ils sont très sérieux, que nous avons notre argent toutes les semaines
Répondre
Je pense qu'elle le sait ça puisqu'elle a dit arrêter emoderator car on a rien du tout sur la canadienne. Depuis ce matin rien. J'ai fermé, je pense que je vais arrêter moi aussi.
Répondre
C’est bizarre de ne pas avoir un seul message, mais je pense qu’à part la France, les autres plates-formes ne fonctionnent pas parce que sur la belge c’est pareil
Répondre
Il n'y a rien de bizarre, ils tournent en équipe H24, emoderator en a rien à foutre, du moment que les messages sont faits ! Mais vive la qualité.
Répondre
Moi j'en ai bien vu une qui a fait comme réponse au mec un copier coller de ce qu'il avait écrit ... Et après on rattrape leur connerie.
Répondre
J’ai vu passer des trucs bizarres moi aussi, mais quand ont fait une petite erreur nous, nous avons une correction
Répondre
Ah oui ça, c'est sûr que l'on reçoit facilement une correction. Non mais sérieusement l'opératrice a fait un copier-coller du mec ? Mais pourquoi ? Elle a voulu demander à chatgpt de faire une réponse et elle c'est mélanger, ça ne peut être que ça. Et comment on peut laisser passer ça ?
Armand, fait attention à ce que tu recrutes, tes opératrices, elles ne font que de la merde.
Répondre
C'est qui Armand? Je ne connais pas du tout
Répondre
Ta pas vu c'est celui qui vient de temps en temps sur le forum pour essayer de racheter des comptes.
Répondre
Tu ne peux plus vendre, quand j'ai eu mon entretien avec Laura, elle me l'a dit, ils te bloquent directement sans explications. Parce que lorsqu'elle m'a parlé du flux, je lui ai dit que sur FB des étrangers cherchent des comptes chez les français. Elle m'a dit qu'il vérifie maintenant, et ils le remarquent aussi.
Répondre
Parce que tu y crois vraiment qu'ils vérifient ? Toi qui es sur la canadienne, tu ne les vois pas ceux qui sont connectés h24 en plus chacun à son style de message, ça se voit tellement. Je ne vais pas balancer les noms, mais il n'y a que ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles