Qui connait jumo finance

Qui connait JUMO FINANCE, ils ont un site internet très bien fait, qui à l'air d'être réel mais je me méfie des arnaques..........j'ai déjà eu au moins 50 propositions que j'ai refusé car finalement je dépensait plus d'argent que le prêt que je demande....... Merci à tous pour vos réponses
8 réponses pour «
qui connait jumo finance
 »
Réponse de twingo91
Le 10/02/2015 é 20h01
Alors continuez de refuser, on n'arrête pas de le dire sur ce site, tous les prêteurs du net sont des escrocs. Combien de fois faut-il le répéter ?
Réponse de canounet
Le 10/02/2015 é 22h21
N'importe qui peut avoir un site très bien fait on rémunère même des professionnels pour cela
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 09h43
Merci pour vos réponses, je vais donc me tourner vers les banques, ce qui est effectivement plus judicieux. Je suis quand même étonnée que tout cela n'est pas mieux contrôlé car je suis certaine que beaucoup de personnes se font avoir par les sites etc.....moi je n'ai jamais envoyé mes coordonnées , ni argent car je suis méfiante de nature, il existe peux être un site ou l'on peux noter le nom des arnaqueurs pour les futurs pigeons.
Réponse de twingo91
Le 11/02/2015 é 10h02
Il y en a des milliers, comment voulez-vous donner tous les noms. Ils sévissent bien souvent de pays étrangers, souvent d'Afrique. C'est pourquoi il n'est pas possible de les coincer. C'est aux internautes d'être vigilants. Même en les avertissant, certains continuent de se faire avoir, pensant que le prêteur auquel ils ont affaire est différent des autres.
Réponse de marclemoi
Le 27/01/2016 é 18h14
Jumo finances allias sangio finances ARNAQUE TOTAL j ai faillit en payer les frais ils demandent des frais en mandat cash grave erreue de leurs part aucun organisme de credit ne demande de payer des frais avant le versement des fonds article 312-2 du code de la consommation et j ai traceer leurs adresse IP cela ma montrer l endroit exact NIGERIA
Réponse de marclemoi
Le 27/01/2016 é 18h18
Total escroquerie adresse IP NIGERIA DGCRF AVISE CNIL ET LE MINISTERE DE L INTERIEUR SITE DU GOUVERNEMENT (8) mails de leurs part que des adresse ip du niger
Réponse de marclemoi
Le 27/01/2016 é 18h26
Pour verifier l adresse ip du mail c est tres simple il suffit de cliquer sur voir l entete complete du mai l aresse ip apparait comme ceci 10.223.111.112 il y a plein de site qui disent ou se trouve la personne et la bingo
Réponse de marclemoi
Le 27/01/2016 é 18h28
Il faut porter plainte