670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui contacter pour demander les papiers de mon grand-père ?

Question de sofiane29 le 15/01/2012 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'éclaire de son savoir pour me donner les démarches à suivre pour récupérer les informations concernant mon grand-père qui a vécu, s'est marié, mort et enterré en France et sans oublié qu'il a combattu pour la France. je vous expose ma situation; les seules informations que j'ai de lui est celles que je vous ai mentionné plus haut, en effet, mon père s'est marié avec une algérienne et vie actuellement en Algérie, moi je suis en France (paris), mais j'aimerais avoir plus d'informations sur mon grand-père que je n'ai jamais connu car il était déjà mort avant ma naissance (même pas dans une photo)....je sais juste qu'il a vécu à Lille (Roubaix) et qu'il s'est marié la-bas...maintenant s'il vous plait je vous demande juste de m'ouvrir la porte en me donnant une adresse où écrire pour demander pour avoir plus d'informations....merci d'avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui contacter pour demander les papiers de mon grand-père ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.832