Bonjour!
Voilà, j'ai perdue ma chienne en Mars 2013, d'un cancer, je pensais que plus jamais je ne reprendrais, un autre chien tellement j'ai pleuré après sa mort, 15 ans, et j'ai dut la faire euthanasier!!! La pire chose que j'ai dut faire de ma vie!!!
Mais le temps passe, je L'AIME toujours, et je l'aimerai toujours, mais j'ai toujours été une amoureuse des animaux et je vois tant et tant de chiens, dans les refuges, qui attendent chaques jours que qq vienne les chercher, et leur offrir une 2ème chance!!
Mais je n'ai adopté de chien adultes, toujours des chiots que j'ai eu donc tt petits et que j'ai éduqué moi meme, pour tout....
J'ai entendu dire que ces chiens en général sont des chiens qui ont souvent des problèmes de comportement, soit dut à leurs passé, soit dut a l'abandon qu'ils ont subit.....!!
Il parait aussi que plus ils sont restés longtemps a la SPA, plus ils sont traumatisés et leur réinsertion est difficile....????
Si vous avez déjà adoptez en refuge merci de me dire ce que vous en pensez, et si tout s'est bien passé ou non.....