669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Qui a déja adopté 1 chien adulte a la SPA?

Question anonyme le 19/02/2014 à 02h08
[ ! ]
Bonjour! Voilà, j'ai perdue ma chienne en Mars 2013, d'un cancer, je pensais que plus jamais je ne reprendrais, un autre chien tellement j'ai pleuré après sa mort, 15 ans, et j'ai dut la faire euthanasier!!! La pire chose que j'ai dut faire de ma vie!!! Mais le temps passe, je L'AIME toujours, et je l'aimerai toujours, mais j'ai toujours été une amoureuse des animaux et je vois tant et tant de chiens, dans les refuges, qui attendent chaques jours que qq vienne les chercher, et leur offrir une 2ème chance!! Mais je n'ai adopté de chien adultes, toujours des chiots que j'ai eu donc tt petits et que j'ai éduqué moi meme, pour tout.... J'ai entendu dire que ces chiens en général sont des chiens qui ont souvent des problèmes de comportement, soit dut à leurs passé, soit dut a l'abandon qu'ils ont subit.....!! Il parait aussi que plus ils sont restés longtemps a la SPA, plus ils sont traumatisés et leur réinsertion est difficile....???? Si vous avez déjà adoptez en refuge merci de me dire ce que vous en pensez, et si tout s'est bien passé ou non.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui a déja adopté 1 chien adulte a la SPA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.045