670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI à déposer son dossier en janvier 2014

Question de reda131 le 05/06/2014 à 20h06
Dernière réponse le 01/09/2014 à 23h25
[ ! ]
Je fais parti du consulat d'ORAN
Répondre
7 réponses pour « 
QUI à déposer son dossier en janvier 2014
 »
Réponse de karimacher
Le 14/06/2014 é 14h05
[ ! ]
J ai envoyer mon dossier le 15?01/2014 ils l en reçu le 28/02 dernièrement j leurs ai envoyer 1mail et voila leurs réponse: Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse. Considération distinguée
Répondre
Réponse de karimacher
Le 14/06/2014 é 14h09
[ ! ]
J ai envoyer mon dossier sans CCM sa fait presque 5mois aucune nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h12
[ ! ]
Salam moi j'ai reçue l'accuser le 27/01/2014 et depuis rien franchement c trop long l'attente. En plus j'ai Paris que le service est fermer au moi d'août donc Inchallah yefriwhaĺa avant.
Répondre
Réponse de karimacher
Le 16/06/2014 é 19h56
[ ! ]
Bsr ts le monde franchement!!j suis trop stressé pour cette situation depuis janvier aucune nouvelle!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h06
[ ! ]
Selem walikoum Je pense que tous ce qui ont envoyée leur demande en janvier sont dans le même cas. Moi aussi j'ai envoyée ma demande en janvier, elle à été enregistrée mais depuis sa fait 5 mois et demie presque et j'ai toujours rien reçu. Kheir incha Allah faut pas perdre patience mais j'avoue que c'est dur.
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 01/09/2014 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Transcription déposée le 11 Août 2014 avec CCAM au consulat d' oran et depuis aucune nouvelle.
Répondre
Réponse de ?????????
Le 01/09/2014 é 23h25
[ ! ]
Qui a déposé ça demande de visa consulat d'Oran et à eu une réponse répondez moi Svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI à déposer son dossier en janvier 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036