QUI à déposer son dossier en janvier 2014

Question de reda131 le 05/06/2014 à 20h06
Je fais parti du consulat d'ORAN
7 réponses pour «
QUI à déposer son dossier en janvier 2014
 »
Réponse de karimacher
Le 14/06/2014 é 14h05
J ai envoyer mon dossier le 15?01/2014 ils l en reçu le 28/02 dernièrement j leurs ai envoyer 1mail et voila leurs réponse: Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse. Considération distinguée
Réponse de karimacher
Le 14/06/2014 é 14h09
J ai envoyer mon dossier sans CCM sa fait presque 5mois aucune nouvelle
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h12
Salam moi j'ai reçue l'accuser le 27/01/2014 et depuis rien franchement c trop long l'attente. En plus j'ai Paris que le service est fermer au moi d'août donc Inchallah yefriwhaĺa avant.
Réponse de karimacher
Le 16/06/2014 é 19h56
Bsr ts le monde franchement!!j suis trop stressé pour cette situation depuis janvier aucune nouvelle!!!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h06
Selem walikoum Je pense que tous ce qui ont envoyée leur demande en janvier sont dans le même cas. Moi aussi j'ai envoyée ma demande en janvier, elle à été enregistrée mais depuis sa fait 5 mois et demie presque et j'ai toujours rien reçu. Kheir incha Allah faut pas perdre patience mais j'avoue que c'est dur.
Réponse de yasmina420
Le 01/09/2014 é 10h15
Bonjour, Transcription déposée le 11 Août 2014 avec CCAM au consulat d' oran et depuis aucune nouvelle.
Réponse de ?????????
Le 01/09/2014 é 23h25
Qui a déposé ça demande de visa consulat d'Oran et à eu une réponse répondez moi Svp