Qui doit assumer le transport des enfants !!!

Bonjour mon ex conjoint est demenager a 1h30 de chez moi sans meme m'aviser.Et me demandais de faire mi chemin se que j'ai fai quelque temps.Apres un certain temps jai decider de demenager a mon tour pres de chez lui avec mon nouveau conjoint.Mais il me demande encore de faire mi chemin je vient de lui sauver 1h de route.Je me rapproche pour le bien des enfants et pour que messieur s'implique plus avec moi pour les rencontres école etc... Se qu'il ne fait pas il vient jamais au rencontre etc J'ai la garde des enfants est-ce a lui de venir chercher et reconduire les enfants a ma maison quand c'est sa fin de semaine de gardes??? (fins de semaine sur 2)Car en plus les heures ne lui convient pas nous avons un jugement a amiable mais il est daccord avec rien .merci a l'avance
2 réponses pour «
Qui doit assumer le transport des enfants !!!
 »
Réponse de Tachin
Le 30/12/2010 é 09h53
Puisque c'est vous qui avez la garde des enfants, c'est à lui de faire les trajets pour venir les chercher, surtout s'il déménage...
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 11h13
Entierement d'accord c'est le parent qui les prend pour le week end ou pour la semaine qui assume de venir les chercher et de les ramener