670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui doit assumer le transport des enfants !!!

Question anonyme le 30/12/2010 à 01h14
Dernière réponse le 16/09/2011 à 11h13
[ ! ]
Bonjour mon ex conjoint est demenager a 1h30 de chez moi sans meme m'aviser.Et me demandais de faire mi chemin se que j'ai fai quelque temps.Apres un certain temps jai decider de demenager a mon tour pres de chez lui avec mon nouveau conjoint.Mais il me demande encore de faire mi chemin je vient de lui sauver 1h de route.Je me rapproche pour le bien des enfants et pour que messieur s'implique plus avec moi pour les rencontres école etc... Se qu'il ne fait pas il vient jamais au rencontre etc J'ai la garde des enfants est-ce a lui de venir chercher et reconduire les enfants a ma maison quand c'est sa fin de semaine de gardes??? (fins de semaine sur 2)Car en plus les heures ne lui convient pas nous avons un jugement a amiable mais il est daccord avec rien .merci a l'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Qui doit assumer le transport des enfants !!!
 »
Réponse de Tachin
Le 30/12/2010 é 09h53
[ ! ]
Puisque c'est vous qui avez la garde des enfants, c'est à lui de faire les trajets pour venir les chercher, surtout s'il déménage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 11h13
[ ! ]
Entierement d'accord c'est le parent qui les prend pour le week end ou pour la semaine qui assume de venir les chercher et de les ramener
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui doit assumer le transport des enfants !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014