670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Droits de visites

Question de louloutte561 le 21/03/2013 à 17h42
[ ! ]
Mes enfants de 12 et 16 ans on subits des violences verbales etphysique moi meme j'y ai eu droit pour l'instant le pere a le droit de les voir 2 heures dans un relai mais au bout de la premiere fois ce fut des mechanceté sur moi et beaucoup de chantage genre je vous forcerez a venir chez moi vous ferez toutes les choses que vous ne fetes pas a la maison ,mrdepuis des années nous ignorez nous etions tout le temps enfermé maintenant il ne souffre plus du dos il promet mon et merveilles aux enfants bref il essaye de les manipulés les enfants eux meme en ont peur et ne veulent plus le voir que faire si il a un droit de visite j'ai eu aussi des menaces comme quoi il transformerai les enfants lorsqu'il seront chez lui les enfants ont etes entendu par un juge mais le pere avait deja donné des photos montrant les enfants souriant meme en vacances il était violent meme avec des inconnus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits de visites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.402