Qui doit me payer l'ARE et l'IDV

Ce message annule le précédent ou je me suis trompée dans mon adresse mail Bonjour J'ai 58 ans, je suis ouvrière détat terre, à Toulouse, mise pour emploi à la SIMMAD armée de l'air de Bretigny J'ai demandé une IDV qui m'a était accordée, je suis rayée controle depuis le 30/11/2011 et me suis inscrite à pole emploi le 1er/12. Mon problème est que je ne sais pas qui doit me payer le chomage et à qui je doit renvoyer les documents que me renverrons les assédics lorsqu'ils vont me renvoyer le refus de paiement du chomage puisque bien sur c'est l'administation qui doit me le payer Le CTAC, me dit que je dois m'adresse au CERHAA de Tours puisque j'ai travaillé pour l'armée de l'air alors que je suis ouvrière terre Es ce que quelqu'un pourrait me dire dans mon cas quel est l'organisme auquel je dois m'adresser C'est le flou complet concernant ces problèmes de paiement du chomage et d'IDV pour les ouvrièrs de l'état Quant à mon IDV je ne l'ai toujours pas reçu là aussi qui doit me la payer ? Pour ce qui est de demander une dispense de recherche, le conseiller pole emploi m'a dit qu'il ne pouvait pas me mettre en dispense avant l'age de 60 ans, et que je pouvais reffuser jusqu'à 3 postes et que par la suite ils pouvaient me supprimer l'ARE es ce que cela est possible vu que c'est l'état qui nous verse l'ARE En ce qui concerne l'emploi que l'on peut me proposer, es ce que je peux demander un salaire égal à celui que j'occupais. Car le conseillé, lui m'a mis que je ne pouvais pas me permettre de demander 10 € de l'heure. Je vous remercie pour votre réponse, je suis en plein dans la procédure, j'attend les documents de pole emploi pour refus de paiement de l'IRE mais je ne vais pas savoir à qui en faire le retour
1 réponse pour «
qui doit me payer l'ARE et l'IDV
 »
Réponse de bergere
Le 25/01/2012 é 22h33
Bonsoir Mon problème est que je ne sais pas qui doit me payer le chomage et à qui je doit renvoyer les documents que me renverrons les assédics lorsqu'ils vont me renvoyer le refus de paiement du chomage puisque bien sur c'est l'administation qui doit me le payer -c est le CTAC qui vous paie Quant à mon IDV je ne l'ai toujours pas reçu là aussi qui doit me la payer ? -toujours le CTAC En ce qui concerne l'emploi que l'on peut me proposer, es ce que je peux demander un salaire égal à celui que j'occupais. -je cherche moi meme la reponse j'attend les documents de pole emploi pour refus de paiement de l'IRE mais je ne vais pas savoir à qui en faire le retour - il faut retourner a votre bureau personnel civil ou vous avez travaillé et euxle renvoie au ctac cordialement
Référence(s) :
partie en IDV en juin 2011