La ccip doit-elle verser les reliquats de Pôle Emploi

Question de pouchka le 08/02/2012 à 00h08
Bonjour, J'ai travaillé dans une école dans le privé de septembre 2009 à juin 2010 et l'an dernier de septembre 2010 à juin 2011 dans une école qui dépendait de la CCIP. Il a été établi que c'était la CCIP qui devait m'indemniser pour le chômage car L'ARE était supérieure aux reliquats de Pôle Emploi. Mais la CCIP ne me paie que pour la période de septembre 2010 à juin 2011 et ne me paie pas les reliquats de Pôle Emploi. Je souhaiterais savoir si c'est normal?
1 réponse pour «
la ccip doit-elle verser les reliquats de Pôle Emploi
 »
Réponse de polemploi
Le 08/02/2012 é 20h25
Bonjour, oui, cela est normal, vous êtes dans une situation de réadmission, dans ce cas, on compare le reliquat de vos droits et les droits à ouvrir. On ne paye que le droit le plus important et non le cumul des deux.