669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est Giuseppe di Fortunato - Page 2

Question anonyme le 02/03/2013 à 11h59
Dernière réponse le 14/07/2016 à 18h34
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu un e-mail de Giuseppe di Fortunato, mais je ne connais pas ce Monsieur : quelqu'un le connait-il ?
Répondre
30 réponses pour « 
Qui est Giuseppe di Fortunato
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 14h39
[ ! ]
Moi je dois recevoir en héritage 15 milliards .Je recevrai une somme chaque mois .Mais voila l'arnaque (j'ai une somme a verser!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, Cette personne fait partie de toutes les arnaques que ma mère subit depuis plusieurs année, tous ces vendeurs de bonnes aventures qui vont passer leurs vacances sous les tropiques après avoir escroqué de nombreuses personnes très souvent faibles, en principe des personnes âgées. SVP, ne croyez aux mensonges de ce genre de personnage. N'envoyez aucun chèque et avec cet argent économisé faite plaisir à vos petits enfants qui eux seront vous dire merci.
Répondre
Réponse de la puce43
Le 24/11/2015 é 10h20
[ ! ]
Cannelle oui ! je trouve cela louche , je suis sceptique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 19h47
[ ! ]
J`AI RE­ÇU BEAUCOUPS DE LETTRES CES GRAND MAÎTRE DE L`OCCULTISME MAIS J`AI TOUT PERDU MON ARGENT À LEUR FAIRE CONFIANCE ÇA FAIT 15 ANS QUE ÇA DUREJE DÉPLORE CES ARNARQUES .
Répondre
Réponse de zaza2409
Le 10/02/2016 é 09h30
[ ! ]
Bj , j'ai été arnaqué par ce n° cabinet de voyance 0899378981 PAR téléphone et qui me disait que je n'avais rien a payer que c'était gratuit , mon opérateur ma bloquer et j'ai eu un note de plus de 400€ a payer
Répondre
Réponse de bardom
Le 09/03/2016 é 12h33
[ ! ]
Bonjour Mais quelle immense fortune a cet homme pour le distribuer dans le monde entier? (et puis, Pippo, Fortunato, c'est un peu gros Mais qui franchement peut croire à de telles arnaques. Lisez bien la phrase écrite en tout tout petit petit en bas de ce type de courrier: ...nous ne sommes tenus à aucune obligation de résultats.....le contenu....à caractère prometteur n'engage pas l'éditeur...et laisse libre cours à croire ou pas ces textes ...métaphysiques. Le but est d'apporter une aide (ou du rêve) avec des livres, produits, conseils, ....(et par ici la monnaie)....et chacun peut y donner suite ou pas.... Peut-être que les produits vendus (c'est du business commercial, pourquoi pas) peuvent aider certaines personnes en souffrance, par le rêve, mais en tout cas ne vous attendez pas à recevoir de l'argent par ces méthodes qui devraient être interdites. Mon père, agé de 84 ans, est tombé la dedans et y dépense toute sa retraite, sans parler des arnaques africaines aux dons mirifiques. De grâce, ne tombez pas dans le piège; ne risquez pas une mise sous tutelle... Que quelqu'un ayant déjà gagné une grosse somme d'argent avec ces courriers mensongers "me jette la première pierre") bien à vous (ça, c'est gratuit et ça peut faire du bien!) Bardom
Répondre
Réponse de Jhoana
Le 11/05/2016 é 14h01
[ ! ]
Je viens de recevoir Une lettre de Pipo Soi disant j'ai droi à un héritage De 1 milliard Me demande 15 e
Répondre
Réponse de zaza2409
Le 12/05/2016 é 20h56
[ ! ]
International payments centre , directeur des paiements de de compte , notification de fonds certifiés qu'es que c'est exactement ? paiement certifié de 380000,00 ? sa vient de po box 8 3960 BA WIJK BIJ DUURSTEDE The Netherlands ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 13h05
[ ! ]
Le 18 mai 2016 j'ai reçu la même lettre me demandant de payer 15 euros à l'ordre de PNSF; Je crois donc que c'est une Arnaque. Je suis l'heureux élu, et VOUS ? et VOUS ? et VOUS aussi ? La même lettre pour chacun. S'enrichir avec 15 euros multipliés par X personnes, ou encore 30 dollars multipliés par X personnes. BRAVO ! 3 jours pour répondre ! Pour ne pas avoir le temps de se renseigner. Surtout laissez tomber.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 18h34
[ ! ]
Bonjour mon père a reçu un courrier de cette personne lui annonçant qu il allait recevoir une grosse somme d'argent. Il devait cependant lui envoyer 20 euros pour frais de dossier. Je me demande s' il ne lui envoie pas régulièrement ! Mon père y croit vraiment. C'est de l'arnaque !!!! Vous n'heritez pas d'une personne que vous ne connaissez pas ! Ne croyez pas à ces balivernes !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est Giuseppe di Fortunato
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.599