Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Lettre de Giuseppe di fortunato,

Jai reçu ce courrier me disant que j'étais l'héritière d'une somme de 15 milliards, fortune d'un de mes aieux (décédé) qui l'avait soutenu lorsqu'il était dans un dénuement total. Cette fortune sous forme de rente mensuelle. Je dois lui faire parvenir un chèque de 20,00 euros sous 5 jours et à l'ordre de PNSF, afin de recevoir une première somme de cet héritage. Je pense que ceci est une arnaque. PSNF est souvent l'ordre libellé pour nombre de voyants. Merci de votre réponse
10 réponses pour «
Lettre de Giuseppe di fortunato,
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 14h14
Difficile de vous répondre si vous ne posez aucune question...
Réponse de canounet
Le 20/05/2015 é 20h00
15 milliards seulement ? pffff ! c'est de la gnognotte, vous êtes un minable moi j'ai hérité d'une fortune gigantesque de 200 milliards c'est oncle Picsou qui me l'a léguée
Réponse de vero37
Le 02/09/2015 é 16h38
Bonjour moi aussi je vient de recevoir la même lettre. Pour info quand on voit noter. PNSF c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 14h47
Moi aussi je suis héritière de 15 milliard Ceci est une arnaque
Réponse de canounet
Le 06/10/2015 é 16h36
C'est pas juste, je n'ai gagné que 250 000 à une loteire
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 16h23
J ais reçue moi aussi un courrier de se voyant me disant que je faisait partie de la famille de george murells qui me donnait un milliard et que j hériterait de sa fortume apres sa mort se monsieur aurait 60 ans
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 16h29
Et que je devait envoyer 20 euros et que j avais 7 jours pour répondre je n ais pas répondue je veux bien gagner 1 milliard d euros mais je n ais pas d oncle milliardaire en amérique dommage pour moi
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 23h26
Je voudrais avoir l adresse pour le joindre .merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 23h33
J ai recu 1 lettre ou il manque 1 document important...comment faire pour le récupérer alors que je n ai pas d adresse,?
Réponse de canounet
Le 28/10/2016 é 15h22
Comment avez-vous pu recevoir une lettre si vous n'avez pas d'adresse ?