Qui est Giuseppe di Fortunato

Bonjour j'ai reçu un e-mail de Giuseppe di Fortunato, mais je ne connais pas ce Monsieur : quelqu'un le connait-il ?
30 réponses pour «
Qui est Giuseppe di Fortunato
 »
Réponse de ecu83
Le 02/03/2013 é 12h27
Bonjour, sauf erreur -- il s'agit, d'un "grand maître de l'occultisme - cordialement
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 12h37
Bonjour, J'ai déjà été contactée par lui et je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçue :) Giuseppe di Fortunato est, comme l'a dit ecu83, un Grand Maître de l'Occultisme : il perçoit des messages et des sensations que la Nature dissimule en chacun de nous. Personnellement, il m'a aidé à y voir plus clair sur une étape de ma vie qui fût difficile à passer : je ne regrette absolument pas ma rencontre avec ce Monsieur. Un conseil : répondez à sa demande !
Référence(s) :
Expérience Personelle
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h55
Pour rajouter qqquers précisions, Giuseppe di Fortunato perçoit des élèments qui sont difficiles à percevoir pour le commun des mortels. Il sait également (et c'est important) les interpréter pour nous permettre de prendre les bonnes décisions pour notre avenir. Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, mais il est connu pour être l'un des meilleurs :D
Réponse de Jeanpiat
Le 02/03/2013 é 15h46
Je suis également un grand voyant. Je vois..., je vois... encore une fois un gros arnaqueur !
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h53
Giuseppe di Fortunato est un "vrai" professionnel de l'Occultisme. Ses pouvoirs et ses connaissances marchent vraiment ! Je peux comprendre que certaines personnes soient réticentes, mais l'ayant moi-même vécu (et n'y croyant pas au départ...), je suis maintenant convaincue de ses dons !
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 18h16
Je connais de nom ------ apparement, il a aidé bocou de monde depuis longtemp
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 22h00
Je ne connais pas Giuseppe di Fortunato, mais son nom apparait dans des articles comme étant un "Grand Maître de l'Occultisme". A voir donc…
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 17h54
Bonjour, ma réponse est p-e un peu tardive... Giuseppe di Fortunato est un "Grand Maître de l'Occultisme" qui possède beaucoup de dons
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 21h23
Moi il m'a bien aider... je vis beaucou mieux maintenant
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h24
Je suis au gabon j'aimerais avoir la bonne adresse de Monsieur Guiseppe di Fortunato pour lui dire que moi j'ai besoin de lui en voulant remplir le formulaire je me suis retrouver dans la partie ou il fallait que je mette mon pays d'origine j'ai été confronté à son champ de travail ou il n'y a que trois pays la France, la Belgique, et le Luxembourg. Que faire pour lui faire parvenir un formulaire ou je trouverai un partie de mon pays.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 18h13
J 'ai reçue un mail de ce monsieur, et je suis impeu rétissante. Mais quelque chose me dit d'essayer. j'aimerai avoir le coeur net et savoir si ce monsieur n'est pas un escrot? merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h57
J'aimerai contacter fortunato giuseppe di pipo
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 22h46
Ce Guiseppe Pippo vous a aidés ? En vous soulageant de quelles sommes ? Il vaut mieux de vrais amis que des charlatans qui s enrichissent en prétendant soulager la misère des autres..... Celui qui a ce genre de dons, si vraiment ils existent, ne se fait pas payer.....
Réponse de SIMPRI
Le 28/01/2015 é 22h50
Bonjour,je suis tres sceptique a cause que j ai recu 2 lettres de Giuseppe di Fortunato me disant l attribution de 2 millions quatre cent mille dollars par le conseil des medailles disciples de Pisanello.On me demande$30. pour le transfert et l enregistrement du Legs et faire le cheque a l ordre de LOGISTIC CHECK PROCESSING.Pour moi,si c etait vrai,je pense que pour une somme pareille,on me téléphonerait.j aimerais beaucoup que vous vous renseigniez ,on me donne 3 jours pour repondre.Merci a l avance
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 19h44
Bonjour, je viens de recevoir exactement la même lettre que toi.... Tout cela m'indique que je ne suis pas l'élu comme le disait la lettre......je suis désoler mais je n'y crois pas pour ma part me faire payer 30$ pour ensuite m'en donner 2 400 000,00..... C'est louche!!!
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h56
Je connais bien pippo par contre je ne vous connais pas en tant que voyant jeanpiat c'est un acteur de cinéma
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 01h35
Bonjour à vous. Moi aussi ça fait 2 lettres que je reçois me disant exactement la même chose que vous. Il demande 30.00 Il demande une signature Disons qu'il est convainquant dans ses propos . Mais disons que s'il voudrait vraiment nous aider il ne nous demanderait pas d'argent. Dommage mais je mets sa lettre à la déchiqueteuse et si je suis dû à recevoir quelque chose de sa part (argent, médaillon ou autres) je n'aurai pas eu à débourser et lui va m'avoir lu. (ça c'est certain). Là seulement la chance tournera pour moi et continuera. merci de m'avoir lu . signée : d'une fille positive.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 13h33
Pippo du fortunato logistic processing/postalux Pb 20. 4850 aa ulvenhout netherlands
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 15h36
C'est homme a escroquer plus de 10,000 euro de ma grandmere qui et décédée de mal nutrition car elle lui envoyer tous c'est sous dans des petites envelope!!! Meurtier!!
Réponse de jc md
Le 27/08/2015 é 14h16
Bonjour moi aussi je reçois des lettres de (PIPPO ) là aujourd'hui si je donne 45e je devrais recevoir 6 fois 40,000e plus 2 autres cadeaux mais cela fait peur 45e pour lui ce n'est peut ètre rien mais pour moi c'est énorme en plus je reçois du courrier presque toutes les semaines Quelqu'un peut me dire quoi MERCI d'avance