Qui est monsieur Marc duquette

Question de Carol9ne le 29/08/2017 à 11h31
Il m à. Promis un prêt avec notaire j attends
4 réponses pour «
Qui est monsieur Marc duquette
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 11h32
C'est une escroquerie. Ce que vous cherchez n'existe pas. J'espère que vous n'avez pas envoyé d'argent.
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 11h41
J ai envoyer un ribunequittancedelectricite.etassuranceaxamacontacterquedoijefaire
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 11h44
Déjà, il faut mettre un espace entre chaque mot. Ensuite, vos informations personnelles seront utilisées pour usurper votre identité et escroquer d'autres personne sous votre nom. C'est toujours moins grave pour vous que d'avoir envoyé de l'argent, mais ne vous étonnez pas si vous voyez fleurir des sujets sur internet du genre "Caroline **** est une arnaqueuse", et qu'un jour, les flics viennent chez vous pour enquêter sur des arnaques. D'ailleurs, le vrai "Marc Duquette" est probablement une victime comme vous. A moins que ce ne soit un nom inventé...
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 15h31
Avez-vous lu et compris ma réponse ? Vous avez l'air d'aller dans tous les sens sans vraiment prendre le temps de lire.