Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Qui est le proprio de votre site

Question de Naglab le 07/08/2014 à 19h30
Qui est le proprio de experts- univers.com
9 réponses pour «
qui est le proprio de votre site
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 07/08/2014 é 19h32
Bonjour, S'il vous plaît, Merci, Au revoir
Réponse de marty86
Le 07/08/2014 é 20h08
Ce site a été créé et est édité et hébergé par MEETOOLS, SARL au capital de 5000€, domiciliée 129 Avenue de Genève, Centre MBE 153, 74000 Annecy. Le Directeur de la publication est M. SAVOIE. Contact : experts.univers@gmail.com En effet, avec un peu e politesse, le monde serait tellement plus rose !
Référence(s) :
http://experts-univers.com/mentions-legales/
Réponse de Naglab
Le 07/08/2014 é 20h27
Bonjour, et merci pour la reponse
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 20h37
Que vous auriez facilement pu trouver en bas de page dans mentions légales si vous aviez été aussi malin qu'impoli
Réponse de Naglab
Le 07/08/2014 é 20h48
Je pense que c'est toi l'impoli
Réponse de antoinette2000
Le 06/03/2019 é 17h45
Hello canounet ce site a été créé par la sarl meetools a annecy le proprietaire est un certain mr jerome savoie qui ferait des logiciels et des pages webs. Ce que je trouve bizarre c est que depuis 2014 y a plus de documents légaux, que tu n'as pas de téléphone et de mails. En plus aucune societé a ce nom au 129 av de geneve a annecy tu envoies des mails a experts univers cela ne répond pas et surtout qu'il fasse de la publicité pour un marabout du benin qui est poursuivi meme pour arnaques de cheques Si t'arrives a apprendre quelque chose fais moi le savoir
Réponse de Jus.tess
Le 06/03/2019 é 18h44
Il y a bien une page "mentions légales" dont le lien est en bas de chaque page, avec à l'intérieur tout ce qu'il faut pour contacter le responsable. L'adresse postale existe, sinon la société ne serait pas immatriculée. L'email fonctionne aussi, sous réserve de faire une demande en bonne et due forme. Maintenant, si votre problème a un rapport avec de la voyance ou du maraboutage, personne ne pourra rien pour vous.
Réponse de annie234
Le 07/03/2019 é 18h37
Facile t as qu a regarder dans les mentions legales
Réponse de Jus.tess
Le 07/03/2019 é 18h48
Annie, Jacqueline... Plusieurs personnages mais une même idiote.