670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma proprio me fais payer un max de charge

Question anonyme le 03/11/2008 à 18h19
[ ! ]
Bonjour. Sa fais un an que joccupe un appartement,au rez de chaussè dune maison. Je pars de lappartement le 20Novembre suite a une mutation. Ma proprio ma fait un recapitulatif des charges pour lannèe 2007-2008. Elle demande de payer: le sel adoussiceure deau froide, l entretient des espaces vert, et lentretien chaudiere, puis toute les lettres recomander quelle ma envoyè. Et ma question est: a t-elle le droit de faire sa?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma proprio me fais payer un max de charge
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis locataire d'un appartement, j'ai eu une fuite de gaz suite à un entretien de la chau
  • 7
    réponses
    Bonjour, je loue un studio, j'ai une vielle chaudière qui a eu pas mal de soucis ces dernier temps,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila 2 mois que je loue un appart avec mon amie à Lille. Mais il y a un mois, nous avo
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je vis depuis 1 an dans un appartement (ancienne maison divisée en 3 appt) je paye 15euros
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté il y a 10 ans une maison qui avait une vingtaine d'année à l'époque, j'ai depui
  • 4
    réponses
    Venant d'enmmenager dans mon appartement au 1 er decembre, le proprio vient de m'annoncer qu'il all
  • 1
    réponse
    Bonjour, je quitté la maison en location que je partagé avec mon ex conjoint , le bail était à 2 nom
  • 1
    réponse
    Actuellement leau est en commun je paie 60e de charge eau + commun je suis en location et comm
  • 5
    réponses
    Je viens de quitter mon ancien logement au mois de juin mon ex propriétaire m'envois un récapitulati
  • 3
    réponses
    Je loue une maison sous Besson depuis 10 ans au même locataire. Le tuyau d'évacuation aux égouts éta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.478