Bonjour ce qui veulent pu de leur compte vous oulez bien me donner votre nom et mot de passe dans amour sucre ?Plise?!!!!!Envoyer une invitation svp...
Bonjour j aimerais te l echanger contre mon compte skyrock mon pseudo ertyli mon mot de passe dedede mon email asierty@email.com merci de me repondre au 0626399900 en sms
Bonjour, Je donne mon Compte "AmourSucré". Il assez vieux donc il y auras sûrement beaucoup de points d'actions je suis à l'épisode 8 (au milieu a peu près).
Voilà.
A Bientôt.
Hello les gens ! je sais pas si ya toujours des gens sur le sujet mais je veu bien donner mon compte (ce n'est pas une arnaque) mais par contre j'avoue que je ne presque pas de PA , mais si quelqun est interesser dite le sur ce sujet please je n'accepte pas de le donner par e-mail. voila!
biz.
Moi je suis intéressée, j'ai sans faire exprès supp' mon ancien compte donc bon. Tu pourrais m'envoyer ton adresse/mdp sur l'email: calldaft@hotmail.fr s'il te plait? Merci~
Moi j’échange mon compte amour sucre elle est au niveau 2 et je voudrais l’échanger avec une personne qui est au niveau 10 ou 8 entre les deux merci
:D
Bonjours j'aimerais un compte au niveaux 9 svp prévenez moi par msg sur amour sucre mon pseudo mayadamours merci infiniment celle qui me donne sont comptes bisou a tous
Moi je veut bien donner mon compte j ai environ 1000 point d action j ai attendue longtent et apres j avais plus envie de joue
mon mots de passe et envoyer moi un message sur ohmydollz pseudo et je vous le donnerais mon pseudo dalie2
depecher vous et aussi c est pas une arnnaque et aussi regarder mon loft ohmydollz
.Moi je vous dit faut que vous demandez a une certaine personne sur ma bimbo en message vous lui dites votre email et mot de passe elle s'appelle xXLa-Miss-RadyaXx j'en est eu une au niveau 78 !! trop bien et biensur sur ma bimbo le jeu bis etécouter moi
Ya toujours des gens qui donne un compte amour sucré svp !?
J'aimerai en avoir un avec si possible beaucoup de PA please :)
Merci d'avance envoyé moi un msg prive svp !
Ya toujours des gens qui donne un compte amour sucré svp !?
J'aimerai en avoir un avec si possible beaucoup de PA please :)
Merci d'avance envoyé moi un msg prive svp ! m^rde on pe pas par msg privé bas contacté moi sur cette e-mail please sheryne.dianne@hotmail.fr please
Bonjour ! Y-a-t-il toujours des personnes qui donnent leurs comptent amour sucré ? Si oui, j'aimerai que le niveau soit au minimum de 3 / 4 ou 5 si possible. Merci beaucoup, vous pouvez me contacter au compte (sur amour sucré) nommé Ch0c0s. Merci encore et répondez-vite (:
Je donne mon compte, je suis au niveau 8 mais avec le lycée je ne peux plus jouer.
Pseudo : Larebelle69
et pour le mdp venez me demander sur nin.mallet@gmx.fr