Qui me donne son compte dans amour sucree? - Page 2

Bonjour ce qui veulent pu de leur compte vous oulez bien me donner votre nom et mot de passe dans amour sucre ?Plise?!!!!!Envoyer une invitation svp...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
qui me donne son compte dans amour sucree?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h03
Tu reve la sais demander mais ta qua fairs ta vie non mais mais je connait un site wooz worlds.fr vasy
Référence(s) :
vous etes con parce-que les gens donne aps faite votre vie pauvre connard
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h17
Bonjour j aimerais te l echanger contre mon compte skyrock mon pseudo ertyli mon mot de passe dedede mon email asierty@email.com merci de me repondre au 0626399900 en sms
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 18h13
Qui peut mdonner un compte amour sucrée svp?nimporte quel niveau!merci d'avance! =)
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 21h33
Bonjour, Je donne mon Compte "AmourSucré". Il assez vieux donc il y auras sûrement beaucoup de points d'actions je suis à l'épisode 8 (au milieu a peu près). Voilà. A Bientôt.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 21h26
Alors... Voila mon compte: fbenkaigama@yahoo.fr Mot de passe: mammamouna Ps: 115 points d'actions.
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h04
Hello les gens ! je sais pas si ya toujours des gens sur le sujet mais je veu bien donner mon compte (ce n'est pas une arnaque) mais par contre j'avoue que je ne presque pas de PA , mais si quelqun est interesser dite le sur ce sujet please je n'accepte pas de le donner par e-mail. voila! biz.
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h50
Moi je suis intéressée, j'ai sans faire exprès supp' mon ancien compte donc bon. Tu pourrais m'envoyer ton adresse/mdp sur l'email: calldaft@hotmail.fr s'il te plait? Merci~
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h02
Moi j’échange mon compte amour sucre elle est au niveau 2 et je voudrais l’échanger avec une personne qui est au niveau 10 ou 8 entre les deux merci :D
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h21
Bonjours j'aimerais un compte au niveaux 9 svp prévenez moi par msg sur amour sucre mon pseudo mayadamours merci infiniment celle qui me donne sont comptes bisou a tous
Référence(s) :
Amour sucre besoin d'un compte niveaux 9
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 20h18
C debile genre tuva mettre ton mot de passe et ton email ici comme ca tout le monde voit, fo pas les croire sa sert a rien!!!
Référence(s) :
ds
Réponse de lola55fifi55
Le 28/07/2013 é 20h53
Slt je cherche un compte amour sucré si vous voulez bien mais a n'importe quel niveau contacter moi ma sucrette est lola55fifi55 voila et merci :D
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 23h41
Moi je veut bien j ai eviron 1 002 point d action ADRESSE:daze35@hotmail.fr MOTS DE PASSE: fani
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 00h41
Moi je te donne mon compte j ai environ 2000 point d action MOTS DE PASSE:cigalou EMAIL:erci35@hotmail.fr
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 17h13
Moi je veut bien donner mon compte j ai environ 1000 point d action j ai attendue longtent et apres j avais plus envie de joue mon mots de passe et envoyer moi un message sur ohmydollz pseudo et je vous le donnerais mon pseudo dalie2 depecher vous et aussi c est pas une arnnaque et aussi regarder mon loft ohmydollz
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 17h35
.Moi je vous dit faut que vous demandez a une certaine personne sur ma bimbo en message vous lui dites votre email et mot de passe elle s'appelle xXLa-Miss-RadyaXx j'en est eu une au niveau 78 !! trop bien et biensur sur ma bimbo le jeu bis etécouter moi
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 11h32
Ya toujours des gens qui donne un compte amour sucré svp !? J'aimerai en avoir un avec si possible beaucoup de PA please :) Merci d'avance envoyé moi un msg prive svp !
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 11h34
Ya toujours des gens qui donne un compte amour sucré svp !? J'aimerai en avoir un avec si possible beaucoup de PA please :) Merci d'avance envoyé moi un msg prive svp ! m^rde on pe pas par msg privé bas contacté moi sur cette e-mail please sheryne.dianne@hotmail.fr please
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 12h18
Bonjour ! Y-a-t-il toujours des personnes qui donnent leurs comptent amour sucré ? Si oui, j'aimerai que le niveau soit au minimum de 3 / 4 ou 5 si possible. Merci beaucoup, vous pouvez me contacter au compte (sur amour sucré) nommé Ch0c0s. Merci encore et répondez-vite (:
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 01h16
Je donne mon compte, je suis au niveau 8 mais avec le lycée je ne peux plus jouer. Pseudo : Larebelle69 et pour le mdp venez me demander sur nin.mallet@gmx.fr
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 15h11
Bonjour! Est- ce que quelqu un ne veus plus de son compte et voudrais bien me le donné? de préférence avec un niveau asser élevé... Merci d avance!