Bonjour ce qui veulent pu de leur compte vous oulez bien me donner votre nom et mot de passe dans amour sucre ?Plise?!!!!!Envoyer une invitation svp !!!! Mon nom ses :camillo05.
Voila bisous a tout le monde et bonne nuit !!!!!
Si vous voulez le compte d'une personne envoyer a choupette.chouchou@hotmail.fr il fo ecrire votre email et mot de passe amour sucré ou sur ma bimbo aussi (fo preciser) et le pseudo que vous voulez et elle vous repondra mais a ma bimbo il faut minimum avoir le niveau 20 je les fait et g pris une bimbo au niveau 91 trop cool
Ne donnez jamais votre mot de passe a quelqu'un!!! N'avez vous pas lu l'article de SallyAnne au sujet des vols de comptes?!?! http://www.amoursucre.com/forum/t16090,1-a-lire-vol-de-comptes.htm
Pareille pour Ma bimbo, OhMyDollz, Cromimi, Wafwaf...
Moi j'veut bien donner un perso amour sucré, pck j'ai plus rien a faire, la j'ai dans les 500 Point d'actions.; Mais j'en ai marre du jeu! Donc, bha si vous voulez mon compte, envoyer moi un message dans MA BIMBO comme ca, je vous repond pour mon Perso Amour sucré! Bye!
Pseudo MA BIMBO: oOsexyOo9
Moi je veux bien que tu me le donne maintenant ton email et ton mot de passe amour sucré ! ps: je suis pas sur ma bimbo mais tu peux m' envoyer un message sur equideow ! mon pseudo :rubikia8
Mmmmh, c'est re-mwa! Pour ke compte amour sucré la, bha j'ai trouvez quelqu'un qu voulais bien mon comte :) donc je sais pas comment on retire l'annonce x'D
Bye bisous! ;)
Salut je donne un compte amour sucré psk jen ai trop marre et g pas le temps
je suis a l'épisode 5
adresse email : brittantache@live.fr
mot de passe : herman
Ciaossu, j'échange mon compte Amour Sucré contre un blog Skyrock assez avancé (Visites, Rewiews, Bon nom)
Concernant mon compte:
Je suis au début de l'épisode 8.
J'ai 15 hauts, 4 sous-vêtements, 13 bas, 3 chaussettes, 7 chaussures, 7 colliers, 3 robes, 1 tenue, 1 talon, 2 accessoires, 3 sacs à mains (1sac, 1 peluche chat bizarre + 1 glace), 2 chapeaux (Cornes de démons et chapeau de sherlock), une veste.
Affinité avec les mecs:
Nathaniel: 77
Castiel: 96
Ken: -16
Dajan: 20
Lysandre: -35 (Je le voulais trop en plus T^T)
Leigh: -35 (Je sais pas pourquoi...)
Concernant les bagues, j'ai la bague normale, la bague +5 d'apparition pour Castiel, et la bague de Rosalya qui donne un PA de plus par jour.
La fée m'ai apparut dans les épisodes:
1,3,5,6 et pas encore dans le 8.
Je donne le mot de passe par SMS où par Hotmail. J'attend d'abord d'avoir reçu le mot de passe.
Ma sucrette: Sepira.
Je préviens, si vous voulez le compte, c'est contre un blog Skyrock avancé, je peux toujours refuser si le blog me plait pas (Nom genre xxx--Labellegosse25 ou Océane69 ou encore Faaan-de-moua ou même des noms de star et autre. J'aimerais un nom original) et j'attend d'abord votre nom de blog, pour le voir.
Mon adresse E-mail si vous êtes interessé(e): elisa-senpai@hotmail.fr
(Je ne répondrais peux-être pas sur ce topic)
Si vous vouler j'échange mont conte girlsgogame contre un compte d'amour sucre nivau a moin 4 si vous ête intérésser envoyer un message sur l'adresse si dessou