669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui me donne son compte dans amour sucree?

Question anonyme le 30/12/2011 à 00h17
Dernière réponse le 14/06/2018 à 18h55
[ ! ]
Bonjour ce qui veulent pu de leur compte vous oulez bien me donner votre nom et mot de passe dans amour sucre ?Plise?!!!!!Envoyer une invitation svp !!!! Mon nom ses :camillo05. Voila bisous a tout le monde et bonne nuit !!!!!
Répondre
83 réponses pour « 
qui me donne son compte dans amour sucree?
 »
Réponse de prettydaphne
Le 02/01/2012 é 15h26
[ ! ]
Je veux b1 prettydaphne mot de passe emre56
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h27
[ ! ]
Quinpeut me donner sa bimbo ou sa perso sur amour sucré Merci d'avance
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h49
[ ! ]
Vous êtes débile il faut l'adresse mail et le mot de passe sur amour sucré
Répondre
Réponse de lizonduval
Le 07/04/2012 é 12h02
[ ! ]
Si vous voulez le compte d'une personne envoyer a choupette.chouchou@hotmail.fr il fo ecrire votre email et mot de passe amour sucré ou sur ma bimbo aussi (fo preciser) et le pseudo que vous voulez et elle vous repondra mais a ma bimbo il faut minimum avoir le niveau 20 je les fait et g pris une bimbo au niveau 91 trop cool
Répondre
Réponse de Lestrella☆Blue
Le 09/04/2012 é 08h33
[ ! ]
Ne donnez jamais votre mot de passe a quelqu'un!!! N'avez vous pas lu l'article de SallyAnne au sujet des vols de comptes?!?! http://www.amoursucre.com/forum/t16090,1-a-lire-vol-de-comptes.htm Pareille pour Ma bimbo, OhMyDollz, Cromimi, Wafwaf...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h43
[ ! ]
Jaimerai avoir un compte sur amour sucre qui soit au niveau 10 alors faite moui signe si vous en avait marre!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h46
[ ! ]
Sur ma bimbo vous me donner svp un perso riche et a grand grand niveua et qui me donne son mot de passe et son email je lui donne mon perso
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h35
[ ! ]
Coucou adresse mail de prettydaphne svp ?!
Référence(s) :
mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h06
[ ! ]
Moi j'veut bien donner un perso amour sucré, pck j'ai plus rien a faire, la j'ai dans les 500 Point d'actions.; Mais j'en ai marre du jeu! Donc, bha si vous voulez mon compte, envoyer moi un message dans MA BIMBO comme ca, je vous repond pour mon Perso Amour sucré! Bye! Pseudo MA BIMBO: oOsexyOo9
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h54
[ ! ]
Moi je veux bien que tu me le donne maintenant ton email et ton mot de passe amour sucré ! ps: je suis pas sur ma bimbo mais tu peux m' envoyer un message sur equideow ! mon pseudo :rubikia8
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h41
[ ! ]
Mmmmh, c'est re-mwa! Pour ke compte amour sucré la, bha j'ai trouvez quelqu'un qu voulais bien mon comte :) donc je sais pas comment on retire l'annonce x'D Bye bisous! ;)
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Salut j'aimerais bien avoir ton compte amour sucré mais comment on fis pour te trouver dans ma bimbo ? :)
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 00h22
[ ! ]
Salut je donne un compte amour sucré psk jen ai trop marre et g pas le temps je suis a l'épisode 5 adresse email : brittantache@live.fr mot de passe : herman
Référence(s) :
dont de compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 02h28
[ ! ]
Ciaossu, j'échange mon compte Amour Sucré contre un blog Skyrock assez avancé (Visites, Rewiews, Bon nom) Concernant mon compte: Je suis au début de l'épisode 8. J'ai 15 hauts, 4 sous-vêtements, 13 bas, 3 chaussettes, 7 chaussures, 7 colliers, 3 robes, 1 tenue, 1 talon, 2 accessoires, 3 sacs à mains (1sac, 1 peluche chat bizarre + 1 glace), 2 chapeaux (Cornes de démons et chapeau de sherlock), une veste. Affinité avec les mecs: Nathaniel: 77 Castiel: 96 Ken: -16 Dajan: 20 Lysandre: -35 (Je le voulais trop en plus T^T) Leigh: -35 (Je sais pas pourquoi...) Concernant les bagues, j'ai la bague normale, la bague +5 d'apparition pour Castiel, et la bague de Rosalya qui donne un PA de plus par jour. La fée m'ai apparut dans les épisodes: 1,3,5,6 et pas encore dans le 8. Je donne le mot de passe par SMS où par Hotmail. J'attend d'abord d'avoir reçu le mot de passe. Ma sucrette: Sepira. Je préviens, si vous voulez le compte, c'est contre un blog Skyrock avancé, je peux toujours refuser si le blog me plait pas (Nom genre xxx--Labellegosse25 ou Océane69 ou encore Faaan-de-moua ou même des noms de star et autre. J'aimerais un nom original) et j'attend d'abord votre nom de blog, pour le voir. Mon adresse E-mail si vous êtes interessé(e): elisa-senpai@hotmail.fr (Je ne répondrais peux-être pas sur ce topic)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h44
[ ! ]
Moi je la donne c'est mimi9105@hotmail.fr mot de passe c'est 197846504 faite seque vous voulez
Référence(s) :
emilievanbreugel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h31
[ ! ]
J'ai trouvé quelqu'un pour mon compte, je sais pas comment enlever le post et donc je précise bien "IL EST PRIS" donc plus de mail, s'il vous plait...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h59
[ ! ]
Y a t il un comte amour sucré assez loin dans le jeu, et affinités de préférence avec lysandre. Pas trp de rdv ratés. SVP =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h01
[ ! ]
Vous ete tro debiiil j'vou assur un peu d'intelligence quan mem
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h54
[ ! ]
KELKUM PEUT ME DONNER UN COMPTE MA BIMBO AU NIVEAU 15 OU PLUS PARTIR DU NIVEAU11 MERCI J VOUS AIME Déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h26
[ ! ]
Si vous vouler j'échange mont conte girlsgogame contre un compte d'amour sucre nivau a moin 4 si vous ête intérésser envoyer un message sur l'adresse si dessou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui me donne son compte dans amour sucree?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.54