Qui me donne son compte dans amour sucree?

Bonjour ce qui veulent pu de leur compte vous oulez bien me donner votre nom et mot de passe dans amour sucre ?Plise?!!!!!Envoyer une invitation svp !!!! Mon nom ses :camillo05. Voila bisous a tout le monde et bonne nuit !!!!!
83 réponses pour «
qui me donne son compte dans amour sucree?
 »
Réponse de prettydaphne
Le 02/01/2012 é 15h26
Je veux b1 prettydaphne mot de passe emre56
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h27
Quinpeut me donner sa bimbo ou sa perso sur amour sucré Merci d'avance
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h49
Vous êtes débile il faut l'adresse mail et le mot de passe sur amour sucré
Réponse de lizonduval
Le 07/04/2012 é 12h02
Si vous voulez le compte d'une personne envoyer a choupette.chouchou@hotmail.fr il fo ecrire votre email et mot de passe amour sucré ou sur ma bimbo aussi (fo preciser) et le pseudo que vous voulez et elle vous repondra mais a ma bimbo il faut minimum avoir le niveau 20 je les fait et g pris une bimbo au niveau 91 trop cool
Réponse de Lestrella☆Blue
Le 09/04/2012 é 08h33
Ne donnez jamais votre mot de passe a quelqu'un!!! N'avez vous pas lu l'article de SallyAnne au sujet des vols de comptes?!?! http://www.amoursucre.com/forum/t16090,1-a-lire-vol-de-comptes.htm Pareille pour Ma bimbo, OhMyDollz, Cromimi, Wafwaf...
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h43
Jaimerai avoir un compte sur amour sucre qui soit au niveau 10 alors faite moui signe si vous en avait marre!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h46
Sur ma bimbo vous me donner svp un perso riche et a grand grand niveua et qui me donne son mot de passe et son email je lui donne mon perso
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h35
Coucou adresse mail de prettydaphne svp ?!
Référence(s) :
mercii
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h06
Moi j'veut bien donner un perso amour sucré, pck j'ai plus rien a faire, la j'ai dans les 500 Point d'actions.; Mais j'en ai marre du jeu! Donc, bha si vous voulez mon compte, envoyer moi un message dans MA BIMBO comme ca, je vous repond pour mon Perso Amour sucré! Bye! Pseudo MA BIMBO: oOsexyOo9
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h54
Moi je veux bien que tu me le donne maintenant ton email et ton mot de passe amour sucré ! ps: je suis pas sur ma bimbo mais tu peux m' envoyer un message sur equideow ! mon pseudo :rubikia8
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h41
Mmmmh, c'est re-mwa! Pour ke compte amour sucré la, bha j'ai trouvez quelqu'un qu voulais bien mon comte :) donc je sais pas comment on retire l'annonce x'D Bye bisous! ;)
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h33
Salut j'aimerais bien avoir ton compte amour sucré mais comment on fis pour te trouver dans ma bimbo ? :)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 00h22
Salut je donne un compte amour sucré psk jen ai trop marre et g pas le temps je suis a l'épisode 5 adresse email : brittantache@live.fr mot de passe : herman
Référence(s) :
dont de compte
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 02h28
Ciaossu, j'échange mon compte Amour Sucré contre un blog Skyrock assez avancé (Visites, Rewiews, Bon nom) Concernant mon compte: Je suis au début de l'épisode 8. J'ai 15 hauts, 4 sous-vêtements, 13 bas, 3 chaussettes, 7 chaussures, 7 colliers, 3 robes, 1 tenue, 1 talon, 2 accessoires, 3 sacs à mains (1sac, 1 peluche chat bizarre + 1 glace), 2 chapeaux (Cornes de démons et chapeau de sherlock), une veste. Affinité avec les mecs: Nathaniel: 77 Castiel: 96 Ken: -16 Dajan: 20 Lysandre: -35 (Je le voulais trop en plus T^T) Leigh: -35 (Je sais pas pourquoi...) Concernant les bagues, j'ai la bague normale, la bague +5 d'apparition pour Castiel, et la bague de Rosalya qui donne un PA de plus par jour. La fée m'ai apparut dans les épisodes: 1,3,5,6 et pas encore dans le 8. Je donne le mot de passe par SMS où par Hotmail. J'attend d'abord d'avoir reçu le mot de passe. Ma sucrette: Sepira. Je préviens, si vous voulez le compte, c'est contre un blog Skyrock avancé, je peux toujours refuser si le blog me plait pas (Nom genre xxx--Labellegosse25 ou Océane69 ou encore Faaan-de-moua ou même des noms de star et autre. J'aimerais un nom original) et j'attend d'abord votre nom de blog, pour le voir. Mon adresse E-mail si vous êtes interessé(e): elisa-senpai@hotmail.fr (Je ne répondrais peux-être pas sur ce topic)
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h44
Moi je la donne c'est mimi9105@hotmail.fr mot de passe c'est 197846504 faite seque vous voulez
Référence(s) :
emilievanbreugel
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h31
J'ai trouvé quelqu'un pour mon compte, je sais pas comment enlever le post et donc je précise bien "IL EST PRIS" donc plus de mail, s'il vous plait...
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h59
Y a t il un comte amour sucré assez loin dans le jeu, et affinités de préférence avec lysandre. Pas trp de rdv ratés. SVP =)
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h01
Vous ete tro debiiil j'vou assur un peu d'intelligence quan mem
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h54
KELKUM PEUT ME DONNER UN COMPTE MA BIMBO AU NIVEAU 15 OU PLUS PARTIR DU NIVEAU11 MERCI J VOUS AIME Déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h26
Si vous vouler j'échange mont conte girlsgogame contre un compte d'amour sucre nivau a moin 4 si vous ête intérésser envoyer un message sur l'adresse si dessou