Qui me donne son compte dans amour sucree? - Page 4

Bonjour ce qui veulent pu de leur compte vous oulez bien me donner votre nom et mot de passe dans amour sucre ?Plise?!!!!!Envoyer une invitation svp...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
qui me donne son compte dans amour sucree?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 22h45
Nn tu voit en vrai ses juste que je me fiche de se compte jen vous. Plus dons au lieu de le clôturer je le donne ok et moi j'ai un autre compte à l'épisode 27 doc vache moi la paix et jetait punis que une semaine donc tg ok et ses normal ru pe pas changer le cmot de passe du compte et si amour sucré ses pour les ringard t'en fait partie ma pauvre car tu joue donc encore une fois que tg et ses pas une gamine de merde comme toi qui me fait peur ok ?!? Donc quand tu vois se message t'aura les nerf Hien chut dejas assez sympa de vous donner un compte !!! Et Ps : anna136 demander moi en amie si vous voulez
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 00h29
J'ai un compte ma bimbo mais j'en ai marre c pas mon truc donc je l'echange contre un compte amour sucre il faut mot de pass et adresse mail sinon je veux minimeum 1 pa et 1$ et quelques vetement nivau au dessu de 5
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 01h06
Vous êtes folle ou quoi fais toi un compte toi même et sally-anne a fait un article ou ce que vous demander est interdit et toutes celle sont pour certaines considérées comme des voleuses de compte réfléchissez y avant de donner vos identifiants vous pourriez le regretter
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 18h28
OUI MOI JE VEUX BIEN
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 23h13
Quelques un pour me donner comte au moins niv 5 si c possible SVP mon email si vous voulez wagon.solenne@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 11h21
Tu la déjà donner ton compte?
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 14h28
Est ce trop tard ? as tu déjà donner ton compte?
Réponse de lola55fifi55
Le 11/07/2015 é 19h33
Coucou j'ai un compte ma-bimbo au niveau 11 que j'échange contre un compte amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 20h30
Excusez moi j aimerais un compte amour sucré entre episodes 12 et 26 donc contactez moi si vous avez : anastacija161001@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 06h12
Salut je suis prêt a donner des comptes AMOUR SUCRÉ... Donc voila jusqu'à maintenant j'ai juste : Un compte a l'épisode 2 Trois comptes a l'épisode 1 Un compte a l'épisode 3 Bien sur je vais en voir si j'en ai dans des épisodes plus loings... Pour sa il faut me le demander sur AMOUR SUCRÉ avec le coompte que vous avait maintenant... Voila mon nom est ANONYMASUCRE c'est un nouveaux compte que je vien de me crée... MERCI!!!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 22h02
Je donne un compte amour sucré episode 27 (je n'aime plus le jeu) contre un compte ma bimbo fort (au moin niveau 70) nom de ma sucrette (je repon qu'au message pv ) :ceceligna
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 10h45
Moi je donne mon compte amour sucré épisode 27 nom de la sucrette:ceceligna Vueillez me contacter par Message Privé sur ma bimbo pour en discuter Don de compte
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 22h15
Salut tu donne ton compte en adresse émail?
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 16h29
Saluuut ! ! Je fait des echange de compte que se soit sur Amour sucré Eldarya Ou ma bimbo Contacte moi sur amour sucre : Elza1993 c'est tout pour mwa ;)
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 18h37
J'aimerais avoir un compte amoure sucré mais je ni arive pas avec la date de naissanse donc merci d'avance si vous me le donner
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 10h20
Salut je vous donne mon compte amour sucré car j'en ai dix donc le compte et ; e-mail:Volvic599@hotmail.fr Si vous voulait le mot de passe contacter moi pas avec cette adresse mail
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 20h50
Slt ton compte est tjrs dispo? J aimerai bien l avoir
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 17h25
Bonjour!! Qui a un conpte amour sucré a donner svp episode 20 minimum ?! Contactez moi sur cette email yaellealed@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 18h47
Bonjour j'aimerai avoir un compte Amour Sucré épisode 10 minimum et environ 600 points d'actions et 500 $ s'il vous plaît ...... Contacter moi par message prive sur Amour Sucré Mon pseudo: Beryllou Merci d'avance !!!!!!! (PS:c'est assez urgent )
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 20h58
Bonjour c pour le conte amoure sucré je t envoie mon mail :)