Bonjour ce qui veulent pu de leur compte vous oulez bien me donner votre nom et mot de passe dans amour sucre ?Plise?!!!!!Envoyer une invitation svp...
Nn tu voit en vrai ses juste que je me fiche de se compte jen vous. Plus dons au lieu de le clôturer je le donne ok et moi j'ai un autre compte à l'épisode 27 doc vache moi la paix et jetait punis que une semaine donc tg ok et ses normal ru pe pas changer le cmot de passe du compte et si amour sucré ses pour les ringard t'en fait partie ma pauvre car tu joue donc encore une fois que tg et ses pas une gamine de merde comme toi qui me fait peur ok ?!? Donc quand tu vois se message t'aura les nerf Hien chut dejas assez sympa de vous donner un compte !!! Et
Ps : anna136 demander moi en amie si vous voulez
J'ai un compte ma bimbo mais j'en ai marre c pas mon truc donc je l'echange contre un compte amour sucre il faut mot de pass et adresse mail sinon je veux minimeum 1 pa et 1$ et quelques vetement nivau au dessu de 5
Vous êtes folle ou quoi fais toi un compte toi même et sally-anne a fait un article ou ce que vous demander est interdit et toutes celle sont pour certaines considérées comme des voleuses de compte réfléchissez y avant de donner vos identifiants vous pourriez le regretter
Salut je suis prêt a donner des comptes AMOUR SUCRÉ...
Donc voila jusqu'à maintenant j'ai juste :
Un compte a l'épisode 2
Trois comptes a l'épisode 1
Un compte a l'épisode 3
Bien sur je vais en voir si j'en ai dans des épisodes plus loings...
Pour sa il faut me le demander sur AMOUR SUCRÉ avec le coompte que vous avait maintenant...
Voila mon nom est ANONYMASUCRE c'est un nouveaux compte que je vien de me crée...
MERCI!!!!
Je donne un compte amour sucré episode 27 (je n'aime plus le jeu)
contre un compte ma bimbo fort (au moin niveau 70)
nom de ma sucrette (je repon qu'au message pv ) :ceceligna
Moi je donne mon compte amour sucré épisode 27
nom de la sucrette:ceceligna
Vueillez me contacter par Message Privé sur ma bimbo pour en discuter
Don de compte
Saluuut ! !
Je fait des echange de compte
que se soit sur Amour sucré
Eldarya
Ou ma bimbo
Contacte moi sur amour sucre :
Elza1993
c'est tout pour mwa ;)
Salut je vous donne mon compte amour sucré car j'en ai dix donc le compte et ;
e-mail:Volvic599@hotmail.fr
Si vous voulait le mot de passe contacter moi pas avec cette adresse mail
Bonjour j'aimerai avoir un compte Amour Sucré épisode 10 minimum et environ 600 points d'actions et 500 $ s'il vous plaît ......
Contacter moi par message prive sur Amour Sucré
Mon pseudo: Beryllou
Merci d'avance !!!!!!!
(PS:c'est assez urgent )