Qui paie le changement du ballon d'eau chaude?

Bonjour mon ballon d'eau chaude ne fonctionne plus mon propriétaire ne veut pas payé les réparation il me dit qu'elle son a ma charge est ce vrai oui ou non merci d'avance
1 réponse pour «
qui paie le changement du ballon d'eau chaude?
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2012 é 13h24
Si la panne n'est pas due à une mauvaise utilisation de votre part, c'est au propriétaire d'assumer les réparations ou le remplacement commencez par lui adresser une lettre RAR lui demandant en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/