Reparation d'un ballon d'eau chaude

Question de provence le 12/09/2011 à 12h49
Le ballon d'eau chaude de ma location est tombé en panne a la suite d'un orage pendant les vacances de mon proprietaire faute de pouvoir le joindre et de ne pouvoir attendre 2 semaines j'ai fait executer la reparation par un plombier mon proprietaire apres avoir dit que la reparation etait trop chere refuse de me rembourser avant la reponse de son assurance est-ce normal? que faire ?
3 réponses pour «
reparation d'un ballon d'eau chaude
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 11h35
Vous devez vous aussi avoir une assurance et c'est elle qui se dépatouillera avec celle de votre propriétaire mais avez-vous fait une déclaration ?
Réponse de provence
Le 23/09/2011 é 12h32
Mon assurance, la macif, m'a repondu que le chauffe eau ne m'appartenant pas c'est au proprietaire seul de faire marcher son assurance
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 14h27
Ok le problème est que vous avez pris sur vous pour faire effectuer cette réparation sans l'autorisation écrite du propriétaire mais dans votre cas, il y avait un caractère d'urgence d'autant que vous ne pouviez le joindre je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/