Qui paie des reparations

Mere decedée fille unique petit revenuqui paie les réparations mère dans appartement depuis 25 ans resté propre mais tapiseries usées
1 réponse pour «
qui paie des reparations
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 09h07
Bonjour cela m'est arrive alors si les tapisserie ont 10ans d'age c"est au proprio de les refaire tout se qui concerne tapisserie moquette peinture revetement de sol il faut qu'ils aient 10 ans
Référence(s) :
deja vecue