Qui Peut nous aider

Bonjour pour ne plus avoir de crédit il nous faudrait un dont de 25000 euros car nous avons fait tout et n'importe quoi résultat au désespoir surtout aucune proposition de crédit juste un dont pour celui qui peut ce le permètre aider une petit famille dans la galère c'est tout
2 réponses pour «
Qui Peut nous aider
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 17h17
Il y a plus de demandeurs que d'offreurs ...........................................................................................................................................................
Réponse de Jean R.
Le 20/04/2012 é 21h58
Pour les personnes dans la misère, il existe le " Secours Catholique ". Siège national : 106 rue du Bac, 75341 Paris cedex 07 ; téléphone : 01 45 49 73 00.
Référence(s) :
www.secours-catholique.org