670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut nous faire un dont d'argent

Question de lae le 11/10/2012 à 09h21
Dernière réponse le 30/11/2012 à 12h58
[ ! ]
Qui peut nous venir en aide par un dont d'argent
Répondre
5 réponses pour « 
qui peut nous faire un dont d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 09h43
[ ! ]
Le pere noel ??? ............................................
Répondre
Réponse de gwendebrest
Le 11/10/2012 é 10h39
[ ! ]
Ouais moi aussi j'aimerais un don je suis en galère ce mois si j'attendais une rentrée d'argent qui pour finir ne sera pas là ce mois çi ! alors mon banquier va encore me faire la gueule et me confisquer ma carte bancaire mon chequier ect....une erreur qui va me couter très cher !
Répondre
Réponse de lae
Le 16/10/2012 é 09h27
[ ! ]
Il n'est pas intelligent de ce moquer des gens dans la galere car si effectivement le pere noel exsister je serait ravie qu'il m'efface la totaliter de mes dettes le travaille nous manque et pas faute de chercher se n'est pas toujour la faute des ouvrier il y a des fois ou nous sommes depasser par la vie je ne vous souhaite jamais dans arriver la car croyer moi c'est la galere et si vouspenser que ces facile d'avoir a quémander de l'argent a se rabaisser plus bas que terre alors qu'on a jamais rien demander a personne dans la vie qu'on est seule pour affronter tout nos probleme et qu'on a toujour travailler afin de remboursser tout nos dette et qu on s'enfonse petit a petit de plus en plus car aujourd hui il faut dire que c'est tres dure alors si c 'est pour vous moquer des gens qui souffre et demande de l'aide il est inutile de laisser un message car en ce moment je n'est pas le coeur a rire meme si vous vous le prenez dans le sens de l'humour beaucoup au meme point que nous et nous sommes vraiment dans le désespoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 10h39
[ ! ]
A vous lire on penserait qu'il y a personne d'autre dans la "galere" et les problemes.... les seuls qui vous "donneront" du fric sont les arnaqueurs....
Répondre
Réponse de bjs760
Le 30/11/2012 é 12h58
[ ! ]
La vie et dure pour tout le monde moi je vie avec 600 euro par moi et je vie chez un amie j ai encore deux filles de 17 et 20 ans et je suis handicaper j ai pas de soeur et de frère pour m aider j ai eu de la souffrance quand mon concubin et partie avec une femme plus jeune que moi j ai 52 ans il ma mis dehors quand j ai payer une partie de loyer de la personne qui m e berge il me reste 50 euro pour nourrie mes deux filles qui vont encore a l école je me plains jamais et j ai ma fierté de femme je fait plus confiance et je souffre en silence je me moque de personne je voie la misère autour de moi alors si ce site a de la compactions les fête de noël approche a alors soie e indulgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut nous faire un dont d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.919