Qui peut organiser une AG?

Question de JULES34 le 22/08/2014 à 16h45
Bonjour, J'ai démissionné de la présidence du bureau d'une association de copropriétaires en restant membre de ce bureau. Les 4 autres membres viennent de démissionner. Qui peut organiser une AG, moi ou autre, afin de constituer un nouveau bureau? Merci de votre réponse. Jules
4 réponses pour «
qui peut organiser une AG?
 »
Réponse de canounet
Le 22/08/2014 é 17h22
S'agit-il d'une association loi de 1901 ou d'un syndicat de copropriété ?
Réponse de JULES34
Le 23/08/2014 é 05h16
Bonjour, Ce n'est pas une association Loi 1901. Parution de la déclaration au JO du 12 août 2006: Association syndicale de propriétaires (suivant l'ordonnance du 01/07/2004) Merci par avance de votre réponse. Jules
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 10h13
C'est donc une ASL relisez déjà vos statuts pour vérifier si ce cas est prévu ayant pris la responsabilité de la présidence,vous auriez dû assurer votre succession et convoquer une AG avant de démissionner mais rien n'est perdu, restant seul membre du Bureau, il vous appartient de réunir cette AG si vous ne voulez pas le faire, un ou plusieurs adhérents devront alors en prendre la responsabilité
Réponse de JULES34
Le 23/08/2014 é 10h51
Un ghrand merci à vous Cordialement Jules