Pouvoirs d'un bureau provisoire au sein d'une association

Question de dlj le 08/10/2012 à 14h02
Bonjour 4 membres du bureau de notre ass sportive ont démissionnés (sur 7) dont le secrétaire et le trésorier il reste donc 3 membres du bureau (dont le président) qui ont décidé de faire un bureau provisoire en incluant 1 nouveau membre de bureau (sans vote) en attendant l'AG du club en janvier question: ce bureau dont 1 membre n'a pas été élu a t'il le droit de changer les régles de fonctionnement du club ? (nous n'avons pas de CA) merci de votre réponse
1 réponse pour «
pouvoirs d'un bureau provisoire au sein d'une association
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2012 é 22h01
Le Bureau peut éditer un nouveau règlement intérieur ne s'opposant pas aux statuts mais il faudra attendre de le faire avaliser par une AG