Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Qui peut rédiger la première partie de ma thèse?

Bonjour je dois rendre ma thèse fin juillet. Etant en alternance j'ai peu de temps pour la réaliser et surtout faire les recherches pour la première partie qui est une revue littéraire. Mon sujet porte sur les stratégies marketing et organisationnelles. Si quelqu'un peut m'aider pour la rédaction, je peux rémunérer. Merci d'avance
5 réponses pour «
Qui peut rédiger la première partie de ma thèse?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 14h56
Bonjour, Etant un professionnel de la chose, je vous propose ma compétence. Merci de me contacter sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883 Cordialement
Réponse de Rai DAction
Le 10/04/2013 é 15h31
Nous sommes deux personnes associées pour l'aide à la rédaction que ce soit de mémoires, de livres ou d'articles. Nous avons déjà plusieurs références à notre actif. Ne pas hésiter à nous contacter, si besoin. Nous vous rappellerons ou répondrons rapidement pour discuter de votre besoin plus spécifique. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 11h55
Besoin d'aider pour rédiger une thèse en droit international...
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h43
Bonjour; je travaille sur une thèse des inégalités scolaires pour le primaire, si quelqu'un peut m'aider pour boucler mes chapitres qui sont en fin de finalisation
Réponse de ArtiPlulme
Le 20/01/2015 é 23h01
Bonjour, Si le besoin s'en fait toujours sentir, je peux vous aider selon vos attentes Coach en Ecriture, entre autres travaux d'écriture, j'effectue chaque année des travaux d'étudiants (mémoire et thèse) et ai déjà travaillé sur des mémoires psy, et médico-psy... mise en page, correction, mais aussi coaching en rédaction... Si vous n'avez pas encore trouvé plume à votre goût, je suis à votre service. Contactez-moi sur artiplume@hotmail.fr (site artiplume.fr)