669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Qui peut rédiger la première partie de ma thèse?

Question anonyme le 06/04/2013 à 20h26
Dernière réponse le 20/01/2015 à 23h01
[ ! ]
Bonjour je dois rendre ma thèse fin juillet. Etant en alternance j'ai peu de temps pour la réaliser et surtout faire les recherches pour la première partie qui est une revue littéraire. Mon sujet porte sur les stratégies marketing et organisationnelles. Si quelqu'un peut m'aider pour la rédaction, je peux rémunérer. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Qui peut rédiger la première partie de ma thèse?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, Etant un professionnel de la chose, je vous propose ma compétence. Merci de me contacter sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883 Cordialement
Répondre
Réponse de Rai DAction
Le 10/04/2013 é 15h31
[ ! ]
Nous sommes deux personnes associées pour l'aide à la rédaction que ce soit de mémoires, de livres ou d'articles. Nous avons déjà plusieurs références à notre actif. Ne pas hésiter à nous contacter, si besoin. Nous vous rappellerons ou répondrons rapidement pour discuter de votre besoin plus spécifique. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 11h55
[ ! ]
Besoin d'aider pour rédiger une thèse en droit international...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonjour; je travaille sur une thèse des inégalités scolaires pour le primaire, si quelqu'un peut m'aider pour boucler mes chapitres qui sont en fin de finalisation
Répondre
Réponse de ArtiPlulme
Le 20/01/2015 é 23h01
[ ! ]
Bonjour, Si le besoin s'en fait toujours sentir, je peux vous aider selon vos attentes Coach en Ecriture, entre autres travaux d'écriture, j'effectue chaque année des travaux d'étudiants (mémoire et thèse) et ai déjà travaillé sur des mémoires psy, et médico-psy... mise en page, correction, mais aussi coaching en rédaction... Si vous n'avez pas encore trouvé plume à votre goût, je suis à votre service. Contactez-moi sur artiplume@hotmail.fr (site artiplume.fr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui peut rédiger la première partie de ma thèse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.854