670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut sanctionner un ASVP pour pv mal rédigés

Question de ild le 31/05/2012 à 18h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis agent administratif, fonctionnaire territoriale. Sous un statut ambigu et une dénomination de poste originale, j'effectue en fait le travail d'ASVP Mon supérieur direct, à été nommé chef de police, sans concours, à l'ancienneté. Et je doute sérieusement de ses connaissances.Tout est prétexte à me sanctionner.(je ne suis pas la seule, nous dirons qu'à chaque état d'âme correspond une tête de Turc) Après plusieurs phases de dépression, j'ai crevé l'abcès auprès de nos nouveaux supérieurs(nouvelle haute hiérarchie depuis environ neuf mois), et ai eu gain de cause sur bien des motifs de conflit. Je suis donc en proie à de nouvelles attaques quasi quotidiennes: Des menaces de rapport que je ne conteste pas toutes...blouson ouvert, ok contraire au règlement, Une minute de retard...etc... Dans ce contexte et cumulant l'ingratitude de la fonction auprès des usagers, je reconnais me présenter au travail dans un état d'anxiété permanent. Et donc commettre des erreurs, notamment de rédaction sur certains pv et donc, je suis encore sous la demande de sanction disciplinaire.(je ne suis pas la seule à commettre de telles erreurs, loin s'en faut...) J'ai accepté des années durant ces sanctions plus ou moins futiles ou injustifiées, mais je suis lasse de voir mon avancement et toute augmentation bloqués. J'ai oui dire que seul le procureur pouvait me sanctionner pour des pv mal rédigés. Ne recevant aucune réponse de la part de tiers auxquels je me suis déjà adressée, j'aimerais que quelqu'un connaissant la loi ou les textes s'y rapportant m'éclaire. Je ne suis plus résignée à me laisser faire. Je remercie par avance quiconque saura me répondre ou m'aiguiller. Ild
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut sanctionner un ASVP pour pv mal rédigés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.341