Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Qui peux m'aider svp

Bonjour, Je travaille 30 heures semaine dans un magasin de vente.Je gagne 1260 € brut / mois pour en recevoir 1100 € net en main. J'ai 2 enfants à ma charge et me suis remarié. J'ai peur qu'on me retire pas assez de taxes et risque de devoir rembourser les impots. Qui pourrait m'aider pour me dire ce qu'on me retiré par mois comme taxes pour avoir 1100 € net par mois. Combien cela fait'il en brut ? Merci Sylviane Belgique
1 réponse pour «
Qui peux m'aider svp
 »
Réponse de 17CM
Le 16/02/2012 é 15h34
Bonjour, je voie que vous être payée en espèce ou de main à la main, vous n’avez pas de bulletin de salaire. Votre employeur doit vous déclarée a URSSAF et d’après se que le voie Il vous détruit les charges de vau 1260€ et si sa se trouve il ne les verse pas a URSSAF Le mieux vous téléphoner A URSSAF pour savoir si votre employeur vous a déclaré ATTENTION c’est trait grave ! Cordialement