Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Qui pourais aidé in jeune joueur de football afri

Voila je me nome : EL HDJ BOUBACAR FOFANA GUIRASSY Je suis international guinéen attaquant de pointe je suis très bon joueur technique très rapide est bon esprit d'équipe, né le 29 Décembre 1985 à Guinée, j'ai été invité en Tunisie Espérance Sportive de Tunis pour un test préliminaire en 2009. Je veux jouer avec un bon club Mon compact direct est :00221 77 536 46 93 je suis actuellement au Sénégal pour le moment je suis libre de tout engagement je vous remercie.
6 réponses pour «
qui pourais aidé in jeune joueur de football afri
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 22h02
Voila je me nome : EL HADJ BOUBACAR FOFANA GUIRASSY Je suis international guinéen attaquant de pointe je suis très bon joueur technique très rapide est bon esprit d'équipe, né le 29 Décembre 1985 à Guinée, j'ai été invité en Tunisie Espérance Sportive de Tunis pour un test préliminaire en 2009. Je veux jouer avec un bon club Mon compact direct est :00221 77 536 46 93 je suis actuellement au Sénégal pour le moment je suis libre de tout engagement je vous remercie.
Référence(s) :
veut étre avec les bon
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 22h04
Voila je me nome : EL HADJ BOUBACAR FOFANA GUIRASSY Je suis international guinéen attaquant de pointe je suis très bon joueur technique très rapide est bon esprit d'équipe, né le 29 Décembre 1985 à Guinée, j'ai été invité en Tunisie Espérance Sportive de Tunis pour un test préliminaire en 2009. Je veux jouer avec un bon club Mon compact direct est :00221 77 536 46 93 begin_of_the_skype_highlighting              00221 77 536 46 93      end_of_the_skype_highlighting je suis actuellement au Sénégal pour le moment je suis libre de tout engagement je vous remercie.
Référence(s) :
je vous atan vrément
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h14
Bonjour à tous, je m'appelle Hatem, je suis né le 15 mars 1996 à Marseille, et je suis d'origine tunisienne. Mon rêve est d'un jour revêtir le maillot de l'équipe nationale tunisienne, et pour cela j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrait m'aider pour la suite ... Je comptais signer dans un club à Marseille nommé le SO Caillols, ( Eric Cantona a joué là bas ) mais je n'ai pas pu car je me suis blessé, je me suis ouvert le pied droit, et je dois maintenant attendre que Dieu me guérisse. En repensant au moment où l'on m'a dit " Tout est fini pour le foot " je ne peux m'empêcher de pleurer, et je ne veux pas y croire. Pour moi il y a encore de l'espoir. Je veux devenir professionnel, j'ai le mental pour cela. Si qqn de bienveillant a lu ce message et pourrait m'aider voici mon compte facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001771956120 Contactez moi. Et pour mon poste, je joue en attaque, aussi bien en pointe que sur les cotés. Mon défaut est mon pied gauche, et mes plus grandes qualités sont ma vitesse et mon mental. SVP n'ignorez pas ce message si vous pouvez m'aider ! Merci encore. Hatem.
Référence(s) :
Mon but est d'être un jour séléctionné en EN de tunisie.
Réponse de akbarmanaf
Le 12/10/2011 é 15h12
Salut mon est baba abdoulaye je suis togolais résident en côte d'ivoire .je suis footballeur. ,rapide .vif ,j'ai toute les qualités qu'il faut pour un attaquant.j'ai 24 ans,je suis a la recherche de quelqu’un qui peu m'aidé. 0022545259018
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h04
Moi cest martial suis en cote d ivoire suis un jeune de 17 suis un tres grand joueur mais amis m"admir pour ça mai vous très bien le foot en cote divoire est comme du commerce si ta d"egent alors tu peut pas jouer au foot ici zn cote d"ivoire c"esr cela suis sur cecite pour que quelquin maide le foot est tous pour moi voila mon mail si vous vouler me joindre martial-choco2010@hotmail.fr
Référence(s) :
joueuer qalifier tres bien entrainer
Réponse de zerare
Le 02/06/2012 é 22h34
Salut je me nome cheikh diop je suis un jeune joueur sénégalais je suis ne le 30/04/1994 je suis intégré dans une centre de formation depuis 6ans. je suis un joueur très talentueux j'aimerais conclure mon rêve. depuis que j’étais petit le foot me plaisait beaucoup jusqu’à présent c'est pour ce la que je veux entre dans l’univers du foot