670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui pourrais me pretter 5000 euros rapidement ? - Page 2

Question anonyme le 13/02/2011 à 11h55
Dernière réponse le 24/09/2023 à 17h14
[ ! ]
Bonjour à tous !!!!!!!! C' est la première fois de vie que je fais ce genre de chose , c'est à dire demander de l'aide , mais si je le fais aujourd...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Qui pourrais me pretter 5000 euros rapidement ?
 »
Réponse de mpvjpv25
Le 01/05/2019 é 14h31
[ ! ]
Marie - Pierre Vabre Lotissement L'éolienne Allée des Romarins 84500 BOLLENE
Répondre
Réponse de mordicus
Le 01/05/2019 é 14h52
[ ! ]
Bonjour si vous pouvez m edais je voudrais un pret mais un vrais pret de 12000 euros sans arnaque mon adresse loic.le-ker@sfr.fr c est urgent dans l attente j etudie toute proposition merci d avance
Répondre
Réponse de mpvjpv25
Le 01/05/2019 é 15h00
[ ! ]
Prêtez moi SVP, 5000 euros, je suis dans l'embarra, j'ai 64 ans et je gagne uniquement que 540 euros par mois, j'ai beaucoup de male en m'en sortir. J'ai eu 4 fractures sur le genou gauche, on m'a opérer le 1er août 2018, est je doit avoir une genouillère après le 1er juillet 2019. Sa fait déjà 9 mois que je souffre, j'ai un fauteuil roulant et un déambulateur, j'ai toujours du male a marcher, mon genou gauche est tordu du côté gauche, la 1er opération a été ratée, a l'intérieur du genou j'ai des barres et des vices, je souffre toujours, je suis toujours obligée de me déplacer en fauteuil roulant, ou avec mon déambulateur, et je souffre toujours, j'en est marre, mon pieds gauche est tordue. Je vous demande de m'aidée SVP, je vous remercie d'avance. Marie - Pierre Vabre
Répondre
Réponse de Mantha.CA
Le 24/09/2023 é 17h14
[ ! ]
Notre approche agressive en dehors des sentiers battus peut vous aider à transformer vos prêts refusés en approbations immédiates. Pour vos demandes de prêt ou autres préoccupations n'hésitez pas à nous contacter Adresse e-mail : stephanemantha94@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui pourrais me pretter 5000 euros rapidement ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voilà il y a quelque jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, ça fais 9mois
  • 13
    réponses
    Je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour mais on s'embrasse des fois. maint
  • 1
    réponse
    En fait j'ai eu le bac il y'a 2 ans mais jusq'aujourd'hui je ne sais vraiment pas ou mettre la téte
  • 2
    réponses
    Bonjour j'espère trouver une réponse a ma question . Donc voila cela fais 5 mois que suis au chomag
  • 2
    réponses
    Je suis elevé en classe de 2nde j'ai pas pus fais les coures à cause de la situaion qui sais passé d
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes et tous, je suis une femme de 47 ans résidant en gironde et dans une situation f
  • 1
    réponse
    Comment dire et par ou commencer... J'ai 37 ans, j'ai deux petits enfants. J'étais marié 18 ans, j'a
  • 1
    réponse
    Je suis en France depuis deux ans je suis étudiante et je vie chez une dame âgée de 48 ans je su
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes et tous, je suis une femme de 47 ans résidant en gironde et dans une situation f
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis venu sur ce site parce que j'ai besoin d'aide, cela fait maintenant plusieurs mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.262