Bonjour si vous pouvez m edais je voudrais un pret mais un vrais pret de 12000 euros sans arnaque mon adresse loic.le-ker@sfr.fr c est urgent
dans l attente j etudie toute proposition merci d avance
Prêtez moi SVP, 5000 euros, je suis dans l'embarra, j'ai 64 ans et je gagne uniquement que 540 euros par mois, j'ai beaucoup de male en m'en sortir.
J'ai eu 4 fractures sur le genou gauche, on m'a opérer le 1er août 2018, est je doit avoir une genouillère après le 1er juillet 2019.
Sa fait déjà 9 mois que je souffre, j'ai un fauteuil roulant et un déambulateur, j'ai toujours du male a marcher, mon genou gauche est tordu du côté gauche, la 1er opération a été ratée, a l'intérieur du genou j'ai des barres et des vices, je souffre toujours, je suis toujours obligée de me déplacer en fauteuil roulant, ou avec mon déambulateur, et je souffre toujours, j'en est marre, mon pieds gauche est tordue.
Je vous demande de m'aidée SVP, je vous remercie d'avance.
Marie - Pierre Vabre
Notre approche agressive en dehors des sentiers battus peut vous aider à transformer vos prêts refusés en approbations immédiates.
Pour vos demandes de prêt ou autres préoccupations n'hésitez pas à nous contacter
Adresse e-mail : stephanemantha94@gmail.com