Qui sait ce qu'est SEREN ?

Question de Angloye le 20/12/2012 à 11h57
Depuis le mois d'Août un site appelé SEREN me prélève 29,99 euros par mois, donnant comme référence le n° de ma carte bancaire comme si je les payais chaque mopis. Je ne sais absolument pas qui est SEREN (de boulogne Billancourt), je n'ai trouvé aucune référence sur Google, mais je sais que je n'ai jamais été inscrite sur ce site. Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ? Merci d'avance Monique
38 réponses pour «
Qui sait ce qu'est SEREN ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h39
Seren me prélève 4,95 € par mois ..une somme modique mais je ne vois pas à quoi correspond cette somme et je ne connais pas SEREN. je vais faire opposition à ce prélèvement et déposé plainte à la concirrence et les fraude et avertir Que chpoisir de ces pratiques ; plus nous serons à agir plus nous avons de chance de "gagner notre combat"
Réponse de Angloye
Le 13/01/2013 é 11h43
Onjour, En ce qui me concerne, SEREN me prélève 29,99 euros par mois, depuis Août 2012. Impossible de savoir à quoi cela correspond. J'ai essayé de trouver par GOOGLE sans succès. De toutes façons je vais sûrement en entendre parler, car la Banque m'a supprimé la Carte Bleue et je n'ai plus qu'une carte de retrait. Donc, ils vous se retrouver devant un mur !
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 03h40
Seren me pélève aussi 29,99 euros par mois depuis le mois de septembre 2012 J'ai cherché sur internet mais impossible de savoir ce que c'est. Dès demain je téléphone à ma banque pour suspendre ce prélèvement. Je ne fais que très peu d'achat sur internet et je ne suis abonnée à rien.Il faut faire attention avec les achats sur internet, j'achetais de temps en temps des livres sur Amazon.fr et je ne sais plus où j'ai vu qu'ils m'avait nommée membre prémium et me faire retirer Presque 50 euros sur mon compte. Heureusement il y a une option pour se désabonner et il s'engage à rembourser cette somme en cas de retrait.
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 22h44
Bonjour, SEREN est en fait un site de rencontre SERENcontrer.com. En faisant une recherche plus approfondie sur Google, il apparait en page 3 ou 4 En allant sur le site, et en consultant les conditions d'accès, on s'apperçoit que le montant de l'abonnement a ce site est de 29.90 euros par mois que le siege social est à Boulogne etc. J'ai eu les mêmes deboires, car ma belle mère (70 ans) s'était inscrite sur ce site avec sa CB, et les prèlevements continuaient malgré qu'elle pensait s'etre désincrite. J'espere que ma réponse vous aidera
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 11h18
Oui vous avez un numéro de téléphone service client de seren 92 0805080220 J'espère que cela vous sera utile ? Jacques PETIT
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h16
Le numero de telephone 92 0805080220 ne marche pas!
Référence(s) :
Réponse en haut.
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 23h23
Bonjour même problème. On retire tout les mois 35 euros à mon compagnon
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 08h36
Bonjour , moi je suis houria , seren a prelevé tous les mois depuis aout 2011 , je ne connais pas cet energumene , encore des puissant du vol a l'arraché , nous sommes duppés au secours , qui peux nous aider !
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 08h38
Le tel est le 0177373030 une petite voie a répondu !
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 08h40
Au fait voyez si vous êtes en confli avec SFR , c'est de la que viens le malheur.
Réponse de luckygirlanonyme
Le 05/07/2013 é 11h53
Eh bien je viens de m'aperçevoir que je suis victime de la même arnaque. Mais il est inscrit "SEREN" et non Seren Boulogne Billancourt et in s'agit d'une "achat SEREN" et non d'un prélèvement. Cela dure depuis 3 mois je crois. Vous pensez qu'il s'agit de la même chose ?? Je vais tenter de me désinscrire de ce site "serencontrer.com" dont je ne me suis évidemment jamais inscrite non plus. Vous pensez qu'il faut que j'aille à ma banque ou la gendarmerie ? Je ne sais pas si je vais être remboursée de façon rétroactive ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 12h08
Bonjour, depuis deux mois, seren boulogne billancourt 92 me prélève 25 euros et 9.90 euros par mois. Je vais faire opposition le plus rapidement possible. Si l'un de vous porte plainte, ce serait mieux qu'on dépose une plainte collective. L'impact sera plus important vue qu'on est plusieurs à s'être fait pigeonné.
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 11h39
Bonjour moi aussi je suis victime de SEREN depuis 4 mois ils me retirent 25 euros hors je ne suis inscrite nulle part il faut voir ont peut se désabonner mais ils te demandent de payer 15 euros pour ça
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 20h19
Je suis egalement victime de seren meme si la somme est modique 9,90€ par mois mais ca fait des mois que ca dure j ai demande a ma banque d annuler ces prelevements mais on vient de me repondre que c etait impossible qu il devait s agir d un abonnement et qu il fallait que je tape seren sur google pour trouver qqe chose. Chose faite et satisfaite de voir qu il s agit du site se rencontrer.com sur lequel je m etais inscrite gratuitement ya qqes annees et qui jusqu a present ne me piquais pas de fric!! Je vais aller voir rapidement pour me desinscrire.Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 11h26
Encore une victime. prélèvement de 25 E depuis Janvier ! apparemment ce prèlevement est fait via carte bleue . Ce site vous donnera des info sur les reclamations à faire auprès de votre banque pour operations frauduleuses par CB.En vertu de l'article L 133-18 du code monétaire et financier en cas d'opération de paiement non autorisée, le prestataire doit rembourser au payeur le montant de l'opération non autorisée., http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3213-modele-de-lettre-carte-bancaire-debits-frauduleux A savoir maintenant si la banque va s'exécuter sans contestation , et sans vous mettre la faute sur le dos ! bon courage a tous !
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h32
Idem pour moi. Sauf que moi c'est 25.00 et 14.90 ! Opposition faite sur la carte, j'attends de voir avec ma banque pour la suite. Vu le nombre grandissant de temoignages au fil du temps sur ce forum, ca devient un classique de l'arnaque !
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 15h21
LE SITE SERECONTRER EST UN SITE INTERNET POUR LES RENCONTRES CHAUDES . LE SITE JMEC.FR EST LE MEME CHOSE. , SITE DE RENCONTRES GAI ET SE SITE UTILISE LE MEME SYSTEM DE PRELEVEMENT . PROBABLEMENT TOUTES CES PERSONNES A OFFER LES DETAILS DE LEUR CARTE DE CREDIT UNE FOIS .......... ET ILS LES GARDENT EN PERPETUITE . PHILIPPE
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 16h10
Bonjour! Je suis aussi victime et je viens de mettre ma carte en opposition... Je voudrais porte plainte mais c'est vrai porter une plainte collective donne plus de résultat!
Référence(s) :
Victime d'arnaque
Réponse de luckygirlanonyme
Le 15/10/2013 é 23h40
Cela faisait 3 mois que l'on me prélevait une somme qui a atteint au final 70 euros. Je suis allée à la gendarmerie et on m'a fait signer une notice que j'ai ensuite envoyé avec les détails de l'arnaque, à ma banque. 2 semaines après j'ai été remboursée. Voilà pour les infos.
Réponse de fafa39
Le 30/10/2013 é 21h54
Bonsoir a vous non je ne connais pas ce seren mais moi par compte je me suis inscrite sur un site astrolis pour 1 euros et en fait c'est de l'arnaque il me prélève 29,90 alors que je consulte aucun voyant sur ce site si quelqu'un a les même problème similaire pourriez-vous m'aider a régler ce problème j'ai dejà fait opposition sur ma carte bancaire mais après que faire pour que personnes d’autre-ne ce fasse arnaquer comme moi cordialement fafa39