670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui sera me donner la bonne réponse merci

Question anonyme le 12/03/2014 à 15h44
[ ! ]
Mon compteur d'eau a été dégradé j'habite en appartement et le compteur et situé en dehors de mon logement j'ai contacté mon assurance qui me dit que le compteur n'étant pas a l'intérieur de mon logement il ne peuve rien faire donc je me suis retourné vers mon bailleur qui lui ossi na aucune respossabilité meme si c'est dans les parties communes il me dise que c 'est la compagnie des eau a prendre la responsabilité mais eux me dise que le compteur me coute 100e de changement hors je ni suis pour rien puisque c'est un acte de vandalisme le commissariat na pas voulu prendre ma plainte contre x il me dise que c'est edf a porter plainte et que c'est leur assurance qui doive faire quelque chose dans tout sa chacun se rejette la balle mais moi demain il vienne le changer le compteur d'eau et j'ai vraiment l'impression que sa va etre pour ma poire donc si quelqun pourrait me dire la bonne démarche a faire pour justement que cse ne soit pas moi qui rembourse c'est 100e surtout que j'en ai pas les moyen merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui sera me donner la bonne réponse merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.002