Compteur d'eau individuel dans logement communal

Je suis locataire d'un logement communal qui ne possède qu'un compteur d'eau pour tout le bâtiment et j'ai demandé l'installation d'un compteur individuel. On m'a répondu que ce n'est pa s possible ( je paie actuellement un forfait que je trouve trop élevé,vu que j'habite uniquement 8 mois dans ce logement et que je ne posède pas de jardin ni lave vaisselle. Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
compteur d'eau individuel dans logement communal
 »
Réponse de Jérôme27200
Le 19/07/2013 é 02h30
Vous avez le droit de poser un compteur décomptant démontrant que vous ne consommez que peu d'eau. La commune, en tant que propriétaire doit accepter de poser ces compteurs, mais vous devrez supporter les frais d'installation.