Qui veux investir rn tunisie

Question de hatechma le 31/12/2010 à 13h28
Je cherche un francais désirant investir au sud tunisien où il trouve toute encouragement et exénoration des impots ,tout personne sérieux je l'aide à s'installer en toute sécurité et avec un projet rentable exp:soutretance en assemblage electrique,cablage ,faisceaux electriques,bonne connaissance dans ce domaine contactez mois pour plus d'information sur mes adresses electroniques: 51182923@orange.tn lotelh@yahoo.fr
17 réponses pour «
qui veux investir rn tunisie
 »
Réponse de saminesrine
Le 19/03/2011 é 11h24
Je cherche un étranger qui veut investir en Tunisie ou il trouve le calme, la sécurité, je peut aidé chaque personne sérieux a une facile installation et démarrage en tunisie Contactez moi sur saminesrine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h45
Salut je suis un algerien entrepreneur en electricite et je veux rentrer en contacte avec une societe etrangere pour faire une unite de montage en algerie pour les faisceaux car j ai les locaux et les fonds en algerie c rentable si vous etes capable et pret de travailler avec moi merci d eme repondre dans qq jours je vais venir en mission a sfax pour autres affaires et je pourrais vous voir meme si vous etes plus loin je pourrais me deplacer.merci d eme repondre par email kadour1960@hotmail.com
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h59
Je cherche un francais désirant investir au El Aroussa (Nord ouest Tunisie) où il trouve toute encouragement de tous les habitants , tout personne sérieux je l'aide à s'installer en toute sécurité et avec un projet rentable domaine de l’agriculture ( 2.800 hec irrigues ) et dans l’industrie agricole contactez mois pour plus d'information sur mes adresses electroniques: elaroussa6116@aol.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 18h15
Je cherche un investisseur qui veut s'implanter en tunisie exactement a nabeul pour faire un projet agricole ou se trouve une bonne climat et aussi un surface 4.5 hectar irriguee. un sondage de pression 7.5 littres par seconde. il ya des avantage fiscaux . a cause de la crise qui se conduit a elargir la rentabilite. a la proximite d'une zone touristique a hammamet et aussi de nabeul . contactez nous pour faire une etude de projet . par exemple: pepiniere
Référence(s) :
Réponse de rhiha
Le 06/04/2011 é 00h03
Je cherche un investisseur collaborateur par le financement ou la commercialisation à l'extérieur ce projet est le montage d'une unit" de fabrication de tout type de patins, garniture de frein et embrayage de voiture,camion,et bus dans une zone d'encouragement en Tunisie. Merci de me contacter sur mon adresse oueslati.ferid@uahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h10
Je cherche un partenaire parlant français,ayant n'importe quelle nationalité, pour installer un projet cunicole ,sachant que je ne peut fournir que le travail ,un petit clapier,une petite maison,puit et un lot non implanté (pour bâtir) mais dans un lieu très stratégique au alentours de Hammamet,gouvernerat de nabeul (région touristique) en Tunisie..sérieuse...si vous êtes intéressés merci de me contacter par téléphone:21327312
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 11h40
Bon jour: je cherche investisseur dans la chapente metlique et panneaux sandwich en tunisie ........tel..0021620330797
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h44
Je suis un tunisien de 38 ans je cherche un investisseur français ou d,un autre pays d,europe pour un gigantesque projet pour aider a crée des ocasions d,emplois ,j,ai une superficie de 40 000 m2 loin de centre ville de jemmel gouvernorat de monastir 1km ,je m,engage pouur offrir tout types de main d,oeuvre textile et confection,industrie des pieces mecaniques,electriquues,automobiles ,agricullture etc........
Réponse de Ilhem123
Le 30/01/2012 é 17h47
I.I.S : Ilhem International Service est une société de services installé à Tunis – Tunisie, parmi nos services : * Consultation, conseil, étude, Gestion et assistance aux investisseurs étrangers. * Service Juridique, administratif, comptabilité. * Service Commercial. * Achat, vente ou location des : Terrain, local pour bureau ou usage divers, appartement ou maison. * Guide touristique : pour la journée ou une période indéterminé dans toute la Tunisie. Je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein de ma propre société pour aider toute personne qui veut travailler, s’installer et investir en Tunisie et aussi tous les touristes qui veulent découvrir la Tunisie. Nos services sont simples, rapide et efficace. tél 00216 22 59 77 50
Réponse de moumou1924
Le 11/05/2012 é 10h14
Je suis un tunisien resident a qatar qui veut investir en tunisie veuillez me contacter si vous avez une idee de projet je suis pret pour le financement avec un capitaal de 100 milles dinars tn(100 millions) moumou1924@yahoo.com
Réponse de moumou1924
Le 11/05/2012 é 13h02
Je suis un tunisien resident a qatar ui veut investir en tunisie veuillez me contacter si vous avez une ou des idees de projet merci
Réponse de rhiha
Le 11/05/2012 é 23h19
Bonjour Je suis a la recherche d'un partenaire pour un projet en Tunisie des patins de frein et radiateur de voiture ,camion,bus et engins j'ai le terrain soit 3 000 m² aussi une partie de l'investissement et j'ai le droit au crédit bancaire ce que je cherche c'est le partenaire de technologie et commercialisation du produit à l’étrange si vous vous intéresse en discute l'affaire . Oueslati tel 0021620557432 Email:oueslati.ferid@yahoo.fr Skype:oueslati.ferid1 Bonne reception
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 04h41
Slut je suis un homme sérieux et j'aime agrandire avec un homme aussi serieux je suis fidel pour les amis et le dieux entre nous j'ais une idee de locations des voitures si t'intiresse allah m3ana tel 0021698537843
Réponse de Ilhem123
Le 07/06/2012 é 16h25
Bonjour, moi c'est Ilhem de Tunis gérante d'une société de service International, si vous voulez on peut parler d'avantage dans l'idée de vous aidez de créer un projet en Tunisie. Au plaisir de vous lire contactez-moi par mail : ilhem123@yahoo.fr
Réponse de pegase125
Le 06/08/2012 é 15h58
Salut, Suis originaire du bord,vivant à.l'étranger,je souhaite trouver un lot de terrain irrigué pour produire de la fraise bio pour l'exportation. Si tu peux m'orienter,je te serais très.reconnaissant. Meilleures salutations. A.oueslati
Réponse de rhiha
Le 09/08/2012 é 01h37
Contactez Ferid oueslati E-mail oueslati.ferid@yahoo.fr Tel 0021620557432
Réponse de nedranedra
Le 26/03/2014 é 16h07
Bonjour j'ai une idée de société de confection c mon domaine je m'occupe de tout c nedra