Quoi faire?les message Fatal error sur oh my dollz - Page 2

Je ne peut pas aller dans mon loft n'y rien faire. le message Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Session...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
quoi faire?les message Fatal error sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h17
Faut pas supprimer son compte n'importe quoi! moi tout à l'heur sa me le fdaisait et g juste éteint mon ordi et rallumer après et c bon c passé! ne supprimait surtout pas votre compte!
Référence(s) :
pseudo: camessan
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h10
SUPPRiME PAS TON COMPTE POUR SA ! ATTEND JUSTE !
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h04
Comment je fait je veut faire ma oh my dollz et j'aissais mes sa ne marche toujour pas c'est nul je peut avoir une information please
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h51
Bonjour, Pas de panique j'ai la solution! Cela vient de m'arriver, j'actualiser ma page rien, je retaper le site rien non plus! Il suffit en faite d'attendre 5 minutes environ actualiser sa page, et ci cela ne marche pas, fermer google ou internet ou Mozilla, reprenez google et taper << ohmydollz >> juste ohmydollz et vous cliquerez sur le site le premier! :) Et voilà le tour est joué !
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h06
Bonjour, Je veut m' inscrire sur ohmydollz mais je ne peu pas parce-que il y a toujour une error fatal quoi faire ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h43
Je n rien compri je faisais normal soudain il m'écris qu 'il ya une erreur
Référence(s) :
j'ai utilisé une autre dollz "alexandre-199" c la dollz de mon ami mais j pa compri que ce passe t-il???
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h45
Si vous avez un pribleme avec votre doll , fermez la page et reouvrez en une de omd et voila
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h09
Putin sa fait 7 ou 8 jour que jesai de cree 1 nouvelle dolz
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h05
Moi aussi sa ma fai le message alors j'ai atendu et je suis encore aller dessu et sa a marcher mais sinon je pe rien fair dautre dsl
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 09h47
Oui Moi aussi sa me fait sa!Je p'eux plus alller sur mon loft ni rien faire!C'est vraiment chiant!*____*Ma dollz est: xchinalove7